Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 13:31:23
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: ID perdu avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: ID perdu  (Lu 7261 fois)
zaroza
Utilisateur

Courriel
« le: 14 Juillet 2011 à 16:54:57 »

Bonjours,
je vais être directe j'avais arrêter LOTRO depuis noel (environ) et je ne trouve plus mon ID de compte.... mes amis et moi cherchons depuis 3 jours maintenant, certains dirons
"crée un autre compte" NON  j'avais acheté les extansions ^^.
j'ais vérifié mon compte n'a pas été désactivé car il est impossible de crée un personnage du nom de "zaroza"  SVP aidé moi  Pleurs j'en peut plus ....
 si quelqun peut me dire sur quel adresse mail j'ais fichu ce compte ou quel ID de compte j'ais fichu ce perso ça me sauverai ....
J'en est marre de WOW je veu retourner sur LOTRO !  Pleurs
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 14 Juillet 2011 à 18:33:14 »

Tu dois avoir tes logs de ton ancien compte Code M pour procéder au transfert de compte chez Turbine. Ca se passe ici.

Pour retrouver tes anciens logs, je ne vois pas trop comment procéder en dehors de contacter CodeMasters...
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

zaroza
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 14 Juillet 2011 à 18:39:08 »

Ya maintenant 5 minutes j'ais apparement retrouver mon ID cepandant toujours pas le mot de passe ou le nom de la boite mail.... Codemaster m'envoi toujours un message automatique me disant que c'est turbine qui gére LOTRO maintenant  Indécis
Un admin ne peut pas voir sur quel adresse mail compte est ? via le personnage ?
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 14 Juillet 2011 à 21:09:44 »

Hé bien un admin ici ne pourra rien pour toi!! Nous ne sommes NI Code M, NI Turbine ici Clin d'oeil Nous sommes juste un fansite! Clin d'oeil
Continue à contacter Code M. Avoir tes logs d'avant, c'est ce qu'il te faut pour transférer! Clin d'oeil
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 17 Juillet 2011 à 09:58:27 »

Salut,

Je t'ai envoyé en MP l'adresse email que tu as utilisé pour créer ton compte sur lotro.fr avec un peu de bol c'est al meme que celle dont tu t'es servi pour codemasters, c'est tout ce qu'on peut faire pour toi.

Bonne chance
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

zaroza
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 18 Juillet 2011 à 14:04:27 »

Merci les gars , en attendant je me suis refais un compte  Triste mais bon il n'est pas en prénium ....
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: ID perdu « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: