Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
08 Avril 2025 à 08:10:45
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Mise à jour depuis mylotro avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Mise à jour depuis mylotro  (Lu 10932 fois)
Enox
Administrateur

Courriel
« le: 30 Août 2011 à 20:25:04 »

Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai fait un premier test de mise à jour des données des persos lotro.fr depuis mylotro.
Ainsi tous vos persos ont été mis à jour sans intervention de votre part :
- race
- classe
- niveau
- rang pvp
- infos de craft
- matos

Mylotro ne mettant a jour les infos qu'une seule fois par jour, nous ne pourrons pas nous meme les mettre a jour de manière plus fréquente.
Les infos de confrérie ne sont pas encore fournies de manière systématique (mylotro n'est toujours pas a jour a ce niveau). Des qu'elles seront dispo elles seront synchronisées avec notre serveur pour ajouter :
- confrérie
- rang dans la confrérie

Les stats ne sont pas encore prise en compte, mais elles devraient bientot apparaitre sur votre fiche de perso publique.

Concretement, ca veut dire que vous n'aurez plus besoin de saisir toutes ces données (mais vous pourrez toujours les modifier manuellement, de meme que faire des templates pour votre matos)

Les données restant manuelles sont :
- nom de famille
- titre
- adresse maison
- niveau de vertu
- traits équipés
- réputations
- guilde de craft
- objets légendaires (équipé et autres)

La mise en place de cet automatisme sera fait prochainement, lorsque tous nos tests seront terminés.

Le test nous a aussi permi de nous rendre compte a quel point on était a la bourre sur la traduction des objets. Aussi si vous constatez qu'un de vos objets équipé ressemble a ca

N'hésitez pas a en faire un screenshot en jeu (touche IMPR ECRAN) et a nous l'envoyer dans le topic dédié, ca nous avancera beaucoup Sourire (et si vous avez des infos sur comment vous l'avez obtenu c'est encore mieux)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 30 Août 2011 à 23:51:41 »

Pour les timides qui n'aiment pas qu'on regarde sous leur culotte, pensez à l'option "Anonyme" pour votre perso Clin d'oeil
Aucun personnage ne peut être accessible publiquement depuis la base de donnée des personnages s'il est anonyme (comme IG) Sourire

Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Phil_82
Utilisateur

« Répondre #2 le: 26 Septembre 2011 à 08:39:11 »

Bonjour,
Depuis le début, je tiens mes persos à jour (au jour le jour) sur Lotro.fr.
Mais depuis la mise à jour automatique, je retrouve mes persos "en vrac" (comme ils étaient il y a plusieurs jours..)
Ca m'agace... lol

Je préfères maintenir mes persos moi-même, y a t'il une option pour stopper la mise à jour automatique ou est ce que c'est prévu ?

Merci pour tout ce que vous faites.
Phil
Journalisée

Phil alias Wiso & cie - Estel
pvp : Wisolgash

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 26 Septembre 2011 à 16:54:54 »

Hum...
Option 1 j ajoute une case à cocher : "mylotro c est pourri, alors non merci"
Qui ne fera pas de synchro à moins que tu ne fasses pas de modification sur le site pendant un certain temps (15 ou 30 jours)
cette option m ennuie pour les données pvp que je préférerais rendre non modifiable
Alternative, que l option ne change rien pour le pvp

Option 2
Revoir la gestion des template pour que ton template par défaut revienne à la place du matos équipé par turbine et que ça devienne transparent pour toi
Inconvénient : bcp plus long à faire et comme j ai peu de temps libre...
Journalisée

Phil_82
Utilisateur

« Répondre #4 le: 26 Septembre 2011 à 17:40:14 »

C'est juste une question-remarque, comme je met à jour mes persos pratiquement en temps réel (vi ça m'amuse lol).

J'aurais bien vu une case à coché, vi, "Ne pas actualiser via mylotro", par personnage.
Je ne fais pas de Pvp, mais y a peut être un moyen de bloquer les modifications manuelles.

Ensuite comme je dis plus haut, juste une question pour savoir si c'était possible, ne t'embêtes pas trop pour ça, surtout si il n'y a que moi qui ai vu ça ^^

En tout cas merci de ta réponse Clin d'oeil

Phil

Ps : Je ne sais pas où vous en êtes pour le recrutement, mais je peux peut-être vous apporter mon aide, j'aimerai juste connaitre en quoi ça consiste réellement.
Journalisée

Phil alias Wiso & cie - Estel
pvp : Wisolgash

Aqui
Utilisateur

« Répondre #5 le: 26 Septembre 2011 à 18:22:42 »

Pour les timides qui n'aiment pas qu'on regarde sous leur culotte, pensez à l'option "Anonyme" pour votre perso Clin d'oeil
J'ai ri  Grimaçant

Je ne comprenais pas l'origine des mails que je recevais sur les objets détenus par mes personnages vu que je ne les avais pas touchés, me voilà rassurée (c'est bon, regardez ma culotte, je sais qui c'est maintenant, apapeur Grimaçant). C'est une riche idée et du coup c'est clairement moins prise de tête pour nous.

Amen ?
Journalisée

Jirklanda
Utilisateur

« Répondre #6 le: 11 Octobre 2011 à 12:57:15 »

qu'en ai t-il de la maj auto depuis mylotro? car je suis 75 depuis 2 jours mais mon perso reste bloqué 67 avec son ancien stuff.
la maj auto est en soit une très bonne idée mais la par exemple je ne peux connaitre (hors connexion sur lotro) les niveaux de mes alliés ce qui est embêtant pour la création d’événement sur le raid planer, ou même le faite de constamment rechangé son armure est soulant Colère.
je ne râle surtout pas contre toi Enox mais je cherche juste des infos qui me ferons patienté^^
Journalisée

si tu pense que taper ne résout rien... c'est que tu ne tape pas assez fort

http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/

BenMoonlight
Utilisateur

« Répondre #7 le: 11 Octobre 2011 à 13:03:10 »

Il me semble que le souci n'est pas sur lotro.fr, mais directement sur mylotro.
En effet, mon personnage est toujours 68 sur mylotro, ancien stuff, tout ça.
C'est Turbine qui a quelques soucis depuis la màj, alors qu'au contraire, lotro.fr lui tient la distance ^^
Journalisée

Jirklanda
Utilisateur

« Répondre #8 le: 11 Octobre 2011 à 13:12:30 »

dans ce cas la serais-ce possible de désactivé temporairement la maj auto de mylotro et la reprendre quand cela fonctionnera?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #9 le: 11 Octobre 2011 à 14:38:57 »

Le pb est que ça fonctionne... pour certains !
Si je désactive, c est ceux pour qui ça marche qui vont râler Clin d'oeil
Je regarde ce soir pour une bidouille
Journalisée

kalel
Utilisateur

« Répondre #10 le: 11 Octobre 2011 à 15:35:46 »

Il fait quand même des trucs bizarres le mylotro... J'ai 3 persos, qui se mettent tous les 3 correctement à jour sur lotro.fr (GG les gars Clin d'oeil ). En revanche, ils sont inaccessibles sur mylotro.

L'un des 3 a fait un passage dans une autre guilde, et tant qu'il y était, il était accessible, mais depuis qu'il est revenu dans sa "confrérie natale" (qui date de la béta, rang max) avec les deux autres, il n'est plus accessible. D'ailleurs c'est le cas pour tous les persos de notre conf... D'ailleurs notre conf n'est même pas répertoriée sur mylotro...

Je me demande s'il n'y a pas un problème rapport à certaines confréries sur mylotro... Il faudrait que j'essaye en déguildant un perso pendant 24 heures pour voir s'il devient accessible ou pas, mais si vous avez des infos, n'hésitez pas, je suis preneur!
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #11 le: 11 Octobre 2011 à 17:43:06 »

J ai l impression, (non confirmée ) que c est lié au type de conf, genre seules les conf "mixte" sont sur mylotro, pas celle liées à une race.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #12 le: 11 Octobre 2011 à 22:36:51 »

En premiere bidouille, j'ai fait en sorte que si sur le site vous avez mis a jour votre niveau, votre fiche ne sera pas mise a jour si mylotro vous indique comme de niveau inférieur.

Ce n'est qu'une solution partielle, mais le probleme est sensé etre temporaire Clin d'oeil
Journalisée

Jirklanda
Utilisateur

« Répondre #13 le: 12 Octobre 2011 à 00:59:49 »

merci Enox, ça facilitera les choses pour les événements car savoir si un perso est 67 ou 75 peux penché dans la balance pour la confirmation du groupe^^
Journalisée

kalel
Utilisateur

« Répondre #14 le: 12 Octobre 2011 à 08:40:57 »

J ai l impression, (non confirmée ) que c est lié au type de conf, genre seules les conf "mixte" sont sur mylotro, pas celle liées à une race.
Ma conf (Les Sentinelles) est mixte, le problème ne vient donc pas de là Sourire
Bah, je me dis qu'une fois l'extension débugguée, les instances sorties, les classes remaniées, etc. Turbine se penchera peut-être sur le problème, c'est pas si grave... C'est pas grave, mais pour ceux qui comme moi ne voient pas leur perso sur mylotro sans raison alors que d'autres n'ont pas ce problème, on se sent lésé avec un grand "B"  Roulement d'yeux
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Mise à jour depuis mylotro « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: