Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 12:49:50
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Actualiser son personnage avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Actualiser son personnage  (Lu 3493 fois)
mazam690
Utilisateur

Messages: 12


Courriel
« le: 10 Novembre 2011 à 18:32:02 »

bonjour à tous,
j'ai crée mon perso sur le site et dans le jeu je suis maintenant niveau 8 et lorsque je clique sur actualiser mon perso, le niveau de mon personnage est toujours celui créer au début, c'est à dire que sur le site mon perso est niveau 6 alors que dans le jeu il est niveau 8,
faut il faire quelque chose de spécial pour mettre à jour mon personnage ?

merci d'avance pour votre aide
Journalisée
 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #1 le: 10 Novembre 2011 à 18:48:16 »

Lotro.fr prends les informations disponibles sur myLotro et s'actualise une fois durant la nuit. Il me semble que myLotro fait de même, il se met à jour une fois par jour et non en continu, donc il y a un décalage d'au pire un jour dans les informations affichées.

Tu peux aller voir sur le site officiel si ton personnage est bien à jour, ou à "hier" Sourire : http://my.lotro.com/home/

Edit: \o/
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #2 le: 10 Novembre 2011 à 18:51:28 »

Hello! Sourire
Notre site (VOTRE site Clin d'oeil) est un fan site. Les données de tes personnages sont celles que nous allons chercher par nous même sur MyLotro. Lorsque ton personnage n'est pas à jour chez nous, c'est parce que ça n'est pas le cas non plus sur MyLotro. Donc dans ton cas, il faut juste avoir de la patience, ou bien mettre à jour ton personnage toi même si tu le souhaites (en manuel)...

Nous espérons tous que MyLotro sera plus "valable" dans les temps à venir! Sourire

[EDIT] Erf! Ca fait DEUX FOIS Torf!!!  Dispute    Clin d'oeil
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #3 le: 10 Novembre 2011 à 23:32:22 »

ahah tu vieillis gloglo  Grimaçant

Sinon tout a été dit Sourire
J'ajouterai juste qu'historiquement, la mise a jour des persos était uniquement manuelle, chacun venant renseigner ses personnages quand bon lui semblait.
La synchronisation automatique avec les données officielles mylotro n'est que récente, et reste dans tous les cas incomplete (pas de gestion des traits et prouesses par exemple). Soit tu as envie de bien gérer tout ca et tu passes donc par l'étape manuelle, soit tu laisses faire en automatique et il y aura un décalage de quelques jours.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #4 le: 11 Novembre 2011 à 01:21:33 »

Et HOP! Un p'tit link en plus pour information:
Comment gérer son persos sur lotro.fr
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Actualiser son personnage « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: