Gloradan
Utilisateur
|
|
« le: 21 Février 2012 à 19:26:47 » |
|
Ola.
Je remarque que ma MDS a 11 prouesses validées sur la vertus Fidélité. Chacune de ces prouesses donnerait +1 en Fidélité... Mais j'ai 12... J'ai remarqué le problème INVERSES avec Charité. En théorie, l'un de mes persos devrait être à 11, mais en validant les prouesses dans le gestionnaire, je remarque que lotro.fr me le met à 12...
Doit y avoir un charité à la place de fidélité quelque part j'imagine...
|
|
|
Journalisée
|
- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
|
|
|
Gloradan
Utilisateur
|
|
« Répondre #1 le: 21 Février 2012 à 19:28:47 » |
|
Tiens. J'en profite pour ajouter ceci:
Manquerait bien un bouton pour "tout remettre à zéro" dans le gestionnaire de prouesses... Pour les tarés comme moi... La possibilité de trier par "type" (exploration, tueur, autre...) pour cocher rapidement TOUTES les prouesses d'exploration (par exemple) ce serait cool. Car ce sont celles qui se font vite et rapidement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gloradan
Utilisateur
|
|
« Répondre #2 le: 21 Février 2012 à 19:33:04 » |
|
Oula. tolérance, pareil. Je compte 9 cases cochées (et 2 x +2...) ça devrait me faire 11. Mais lotro.fr affiche 12... oOps désolé pour le multi post. Je recommence plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amysthalion
Utilisateur
|
|
« Répondre #3 le: 21 Février 2012 à 19:34:15 » |
|
j'avoue avoir remarqué le même problème ^^ lorsque je remet toutes mes prouesse à zéro et bien j'ai qd même 1 de noté...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gloradan
Utilisateur
|
|
« Répondre #4 le: 21 Février 2012 à 19:35:54 » |
|
Attention à bien vérifier que le trait racial donnant +1 dans certaines vertus n'est pas activé hein Mais y a visiblement un soucis dans la BDD vertus... :-/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amysthalion
Utilisateur
|
|
« Répondre #5 le: 21 Février 2012 à 19:40:50 » |
|
non je n'ai pas ce type de trait, qui donne des +1... donc ce n'est pas ca le problème. J'ai remarqué cela ya pas longtemps en faisant le point pour mettre a jour mes prouesses, et je pigeai pas car sur certaine j'avais +1 en trop. Alors après j'ai tout remis a zéro, et là ça affichai +1 il me semble, donc en remettant tout j'étais tjs a +1 au total ^^.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #6 le: 21 Février 2012 à 21:45:07 » |
|
Salut,
Donnez moi un cas concret les gars, quand je vais voir meduze ya 0 vertus équipées.
|
|
|
Journalisée
|
Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi je suis déjà mort
|
|
|
Gloradan
Utilisateur
|
|
« Répondre #7 le: 21 Février 2012 à 21:54:50 » |
|
Voir Meduze (Fidélité et Tolérance). La valeur de la vertu lotro.fr est de 12 pour les deux... mais dans le gestionnaire de prouesses (et en jeu) le cumul des valeur des prouesses cochées ne fait pas 12... mais 11... Voir Eolinda pour Charité, même chose... 12 affiché, mais cases cochées sur le gestionnaire = 11 points...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #8 le: 22 Février 2012 à 10:01:31 » |
|
C'est corrigé
|
|
|
Journalisée
|
Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi je suis déjà mort
|
|
|
amysthalion
Utilisateur
|
|
« Répondre #9 le: 22 Février 2012 à 13:39:54 » |
|
super ! c corrigé pour tout les traits? tu as trouvé l'erreur général ou bien juste l'erreur spécifique à gloradan? Dans ce cas j’essaierai de plus détailler mon problème...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiya33
Utilisateur
|
|
« Répondre #10 le: 24 Février 2012 à 13:25:02 » |
|
En parlant des prouesses, celles de la moria faudrai vérifier parce que il semblerai que celles type "Aventurier des niveaux supérieurs" (pas sur du nom) où il faut avoir fait un certains nombre de quètes ai en fait été remplacées par celles de type "Quètes de la Grande Prospection" ect hors dans le gestionnaire de prouesses y a les deux types. Pas sur que vous ayez tout compris lol...en fait ils auraient remplacé les prouesses de quètes par "niveau" par des prouesses de quètes par zone, mais y a pas les deux en même temps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #11 le: 24 Février 2012 à 13:54:36 » |
|
salut, elles ne sont peut etre plus faisable pour les nouveaux, mais pour ceux qui les ont terminé elles restent validées dans le journal de prouesse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gloradan
Utilisateur
|
|
« Répondre #12 le: 24 Février 2012 à 14:03:20 » |
|
C'est cela même. Validées sur les persos qui les ont faites à l'époque. Mais désormais plus accessibles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sannavlys
Utilisateur
|
|
« Répondre #13 le: 04 Mars 2012 à 16:26:37 » |
|
Pour rester dans les prouesses de la Moria :
Moria - Niveaux supérieurs - Quêtes de la Grande Prospection donne +1 en Innocence, mais aussi +1 en Charité.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
|
« Répondre #14 le: 04 Mars 2012 à 19:12:22 » |
|
les 2 y sont, mais sur 2 lignes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|