Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 09:59:32
Lotro.fr  |  Place publique  |  Place du Marché (Modérateur: keepkool)  |  Sujet: Ecailles de Drake avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Ecailles de Drake  (Lu 11621 fois)
hamstercard
Utilisateur

Messages: 29


« le: 04 Avril 2012 à 18:11:03 »

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai créé un personnage "Gardien" nommé THROGLOIN, dans Imladris.
De niveau 49, j'ai une quête qui s'appelle "les objets de la force d'âme". J'ai bien récupéré certains des objets, mais il me manque "25 écailles de Drake inflexible" qui sont, en principe, en Angmar.
J'ai bien trouvé des drakes, mais je me suis fais écrabouiller très rapidement. ....!!! Donc j'ai cherché à la salle des ventes mais sans succès...
Je fais donc appel à la Communauté si, par hasard, quelqu'un a 25 écailles qui ne lui servent pas et veux bien me faire une offre.
Merci d'avance et bon jeu !

Journalisée
 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #1 le: 04 Avril 2012 à 18:18:04 »

sinon tu organises une sortie a 6 en Urugarth. Y'a aussi du drake
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #2 le: 04 Avril 2012 à 21:56:23 »

Serveur Imladris? oO
Je te conseille de préciser le nom du serveur où se trouve ton personnage dans le titre de ton annonce.

Il y a des drakes qui donnent ces écailles au sud est d'angmar, au delà des camps orques. C'est en effet pas forcément facile facile en solo lvl 49 Sourire
Sinon, je crois que j'en ai quelques unes en réserve... Je suis sur Siranon...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
hamstercard
Utilisateur

Messages: 29


« Répondre #3 le: 05 Avril 2012 à 05:46:16 »

Bonjour Gloradan et merci de ta réponse,
Je suis effectivement dans le "monde" Imladris (serveur ??) mais j'ai aussi, il y a qq mois créé des personnages dans Sirannon dont un Chasseur lvl 70.
A ce propos, question qui va te paraître stupide, peut-on envoyer des objets ou de l'argent d'un monde à l'autre Huh?
Pour en revenir aux Drakes, j'ai bien essayé au sud est d'Angmar mais c'est là que je me suis fait "botter le train" !!! je vais essayer d'upgrader mon perso si je n'ai pas d'autre solution d'ici là....
Bonne jourrnée
Journalisée
 
keepkool
Modérateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #4 le: 05 Avril 2012 à 07:27:16 »

Bonjour,

Non, on ne peut pas transférer d'objets et de l'argent entre différents serveurs.

Cordialement
Journalisée

 
hamstercard
Utilisateur

Messages: 29


« Répondre #5 le: 05 Avril 2012 à 18:02:53 »

Merci Keepkool pour ta réponse...

Dommage, un transfert trans-mondes ce serait génial !

Cordialement
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Place du Marché (Modérateur: keepkool)  |  Sujet: Ecailles de Drake « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: