Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
03 Avril 2025 à 18:53:06
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: lotro ne marche plus ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: lotro ne marche plus ?  (Lu 6217 fois)
deaulby41
Utilisateur

Courriel
« le: 02 Mai 2012 à 18:39:15 »

Bonjour a tous !
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis .

Je suis parti a l'etranger pendant 1 an et a mon retour il y a 2 mois sur la france j'ai souhaitai rallé lotro que j avais apprecié avant mon départ aux US
J'ai donc reinstallé mon CD + les book MAJ jusqu a 14  (1.07) (j'etait parti a se moment la) et quand je veut me CO a mon lanceur il ne trouve pas de connexion.
J'ai donc parcouru les forum pour me renseigné et je vois qu il est question de migration.
Comment puis je rejouer a LOTRO ? sachant que j'ai le cd boite du jeu (j'ai vu qu'il y avait 1 lien pour DL le nouveau lanceur) mais suis je obligai de le prendre puisque j'ai le CD? (CD serai devenu obsoléte ?)

Quelqu un pourrait il m'eclairait car je vous l'avou je suis un peu perdu la ....

Merci de m'apporter vos lumiéres chers amis

deaulby
Journalisée

deaulby41
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 02 Mai 2012 à 19:55:24 »

Pas de reponse?  dois -je en déduire que mon cd ne me servira plus ? que ma progression precedente de perso et definitivement perdu?
De + g recreer un compte turbine mais il ne veut pas me prendre le N° de serie de mon jeu en me disant numero deja utilise ...... evidement c le mien....

je suis dépasser la ... je peut meme pas recup mon propre n° utilisé sur codemaster a l epoque ... et je veut pas du game gratuit moi mais le VIP helas si il veut pas de mon numero je suis mal  !!

bonne soiree a ceux qui passeront par ici et qui je l'espere m apporteront des eclaircissements.

Deaulby
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 02 Mai 2012 à 20:00:15 »

*se lave les yeux*

Heu.. La migration, Sid, c'était y a un bail hein. T'as loupé le train je pense. Je te suggère vivement d'entrer en contact avec Turbine, mais sans garantie aucune de succès..

Sinon, plutôt que de t'ennuyer à passer par le CD et des tonnes de mises à jour, je t'invite à télécharger gratuitement la DERNIERE version directement... Sur l'accueil de lotro.fr, y a un bouton pour ça! (et pour contacter Turbine aussi en outre..)

... et t'as pas posté au bon endroit......... Mais bon sinon... Je te souhaite de t'en sortir Sourire
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: lotro ne marche plus ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: