Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
03 Avril 2025 à 07:21:26
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Impossible supprimer un reroll. avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Impossible supprimer un reroll.  (Lu 8256 fois)
Kezia
Utilisateur

« le: 13 Mai 2012 à 12:02:16 »

Bonjour les gens de lotro.fr...j'ai un souci pour supprimer un reroll : je vais bien dans option, mais sur la ligne *supprimer le perso* ça me dit que c'est impossible.
Pourriez-vous le faire pour moi s'il vous plaît ?
Il s'agit de : Keziah méné hobbit sur Estel.
Elle n'est inscrite nulle part, dans aucun raid ni quoi que ce soit d'autre.
Merci et bonne journée.
Poutous ensoleillés du Sud.       
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 13 Mai 2012 à 12:37:57 »

salut,

si ca dit que c'est impossible ben... c'est impossible  Tire la langue
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Kezia
Utilisateur

« Répondre #2 le: 13 Mai 2012 à 13:37:20 »

"Suppression impossible - Le personnage s'est déja inscrit à une sortie (ou y a laissé un message)"
C'est la phrase que je trouve quand je veux supprimer le perso. Je ne comprends pas ce que ça veut dire...Inscrit à quelle sortie ? Laissé quel message ? Je n'ai rien fait de spécial...   
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #3 le: 13 Mai 2012 à 19:17:17 »

Une sortie du raidplanner.
Dès que le personnage a été inscrit (même en simple reroll) ça interdit sa suppression.
Journalisée

Kezia
Utilisateur

« Répondre #4 le: 13 Mai 2012 à 20:15:26 »

C'est quoi le raid planner ? Je ne suis pas inscrite sur ce truc. Le seul endroit où j'inscris un perso, c'est sur les raids organisés par ma confrérie et celle avec qui on fait nos sorties...Et c'est mon perso principal que j'inscris et pas celui que je veux supprimer.
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #5 le: 13 Mai 2012 à 22:03:08 »

Le raidplanner, c'est le "truc" des sorties oui.
Et tu as du coché l'inscription d'un reroll à un moment ou un autre.

Bref, suppression impossible.
Journalisée

Kezia
Utilisateur

« Répondre #6 le: 14 Mai 2012 à 08:38:54 »

Ha bon....Merci ; je vais attendre la fin des inscriptions alors. Je ne savais pas tout ça, désolée pour ma question.
Bonne journée tout le monde.
Poutous poutous poutous.
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #7 le: 14 Mai 2012 à 09:17:31 »

Tu pourras attendre le temps que tu voudras, ça ne sera pas possible Clin d'oeil
Il est (à ce jour, si rien n'a changé...) impossible de supprimer un quelconque personnage ayant (ou même AYANT EU) un contact de près ou de loin avec le Raid Planer (message posté, inscription - même en absent- etc...).

Donc le temps n'y fera rien Sourire
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Kezia
Utilisateur

« Répondre #8 le: 14 Mai 2012 à 11:16:34 »

Hé bé c'est tout de même bizarre, car j'ai déjà supprimé (fait supprimé) des persos qui avaient donc eu de près ou de loin un lien avec tout ce que tu dis Gloradan.
Mais c'était avant que l'on puisse le faire nous-mêmes, peut-être est-ce la raison du *on peut* ou *on ne peut pas *? 

Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #9 le: 14 Mai 2012 à 18:06:29 »

Non. Je crois que tu dois te méprendre. Il n'a jamais été possible un seul instant de supprimer un personnage sur lotro.fr dés le moment où celui-ci a participé ou posté un message sur le raid planer.
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Kezia
Utilisateur

« Répondre #10 le: 14 Mai 2012 à 21:00:46 »

Oups au temps pour moi....Désolée...Après réflexions et cogitations, je me suis rendue compte que je m'étais un tantinet mélangée les pinceaux ; les persos supprimés datent encore *d'une époque* où je ne faisais que des instances et pas des raids. Donc je ne pouvais pas m'inscrire sur le truc de raids de la guilde.
Vraiment je suis confuse.
Toutes mes excuses.
En tout cas merci de m'avoir répondu.
Bonne soirée. Bisous. Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Impossible supprimer un reroll. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: