Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
03 Avril 2025 à 13:34:45
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: soucis de signature avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: soucis de signature  (Lu 7301 fois)
tetedebois
Utilisateur

« le: 17 Octobre 2012 à 15:36:17 »

Bon, j'ai un peu creusé, j'ai pas trouvé. Si ça se trouve, c'est juste une manip' de base que j'ai loupé, désolé si c'est le cas...
Alors, c'est pas extrêmement grave, mais ma signature et la fiche de personnage qui s'affiche en lien ne sont pas à jour, y compris à chaque fois que je clique sur mettre les données à jour. Autant, le niveau à l'air de s'adapter, autant mes niveaux d'artisanat, de réputation restent à zéro...
    Encore une fois, y'a rien de capital, mais je trouve l'outil agréable, et j'aurais bien aimé le faire fonctionner éfficacement.

Merci pour les conseils!
Journalisée

Main: Mornifle.
Sorneval, gardien 38,
Musicalectre, Méné 36,
Arapahoe, chasseresse 31.

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 17 Octobre 2012 à 15:47:33 »

Je pense que les serveurs sont un peu en rade le temps du patch correctif et avec l'arrivée du Rohan. A mon avis, un peu de patience et ce sera bon dans quelques jours. Tu n'as rien à faire pour cela.

En revanche, moi, va falloir que je revoie cette satanée signature. L'emplacement autrefois prévu pour la radiance n'a plus lieu d'être... Pfff
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Beltana
Administrateur

« Répondre #2 le: 17 Octobre 2012 à 15:49:00 »

Et les étoiles du craft... Sourire

Je pense qu'Enox devra aussi faire une mise à jour sur certains affichages de la page des persos.
Pour l'artisanat... Je me trompe peut-être mais je crois que c'est resté manuel, non?
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 17 Octobre 2012 à 15:52:25 »

Et les étoiles du craft... Sourire

Je pense qu'Enox devra aussi faire une mise à jour sur certains affichages de la page des persos.
Pour l'artisanat... Je me trompe peut-être mais je crois que c'est resté manuel, non?

Tu parles des tites flèches du panneau artisanat? Ou sur la fiche publique..? Sur la publique, je ne vois pas de soucis Sourire
Par contre, pour la signature, j'ajoute ça à ma todo personnelle...  Triste

[EDIT] Je constate un soucis avec les dites tites flèches du panneau d'artisanat du personnage d'ailleurs..  Lèvres scellées
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 18 Octobre 2012 à 20:45:26 »

fixed Sourire
Manque juste les tites nétoiles de glo pour le niveau 6 de guilde  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #5 le: 02 Novembre 2012 à 15:24:14 »

Bon.
Signature nouvelle mouture envoyée à sieur Enox...
Je m'attends à une flopée de retour de sa part en développeur difficile qu'il est (je dois avouer à juste titre le plus souvent... Roulement d'yeux)
- Retrait du "bidule" radiance useless
- Déplacement du rang PVP et du grade de conf
- Ajout des mises à jour coté artisanat (réputation / niveaux)

J'ai modifié les versions XL et Small. Maintenant, faut prier la déesse du temps libre pour qu'Enox ait le temps de s'y coller... hu hu hu Clin d'oeil

PS : Rapport à la question d'origine du sujet. Lotro.fr met à jour vos personnages, MAIS pas tout! Veillez à mettre à jour par vous même vos prouesses et votre artisanat ou vos niveaux de réputation. Pour cela, une fois que vous avez cliqué sur "Mes personnages" (en haut dans le menu) choisir votre perso, puis visiter les options du menu se trouvant en haut de la page Clin d'oeil
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #6 le: 02 Novembre 2012 à 19:41:02 »

Merci beaucoup Gloglo... Ca va nous motiver à envoyer les titres dans la bdd Sourire
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #7 le: 03 Novembre 2012 à 12:04:33 »

hé hé hé Sourire
Attendons de voir si ce que j'ai fait fonctionne pour Enox Clin d'oeil
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #8 le: 04 Novembre 2012 à 16:21:33 »

c'est mis a jour.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: soucis de signature « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: