Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 12:59:23
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Welcome back AEJ avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Welcome back AEJ  (Lu 41044 fois)
Felmir
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #15 le: 24 Octobre 2012 à 19:30:43 »

Salut,

Depuis la mise à jour de ce soir, le AEJ ne fonctionne plus ... la fenêtre s'ouvre sur une autre page internet.
Journalisée
 
amysthalion
Utilisateur

Messages: 100



« Répondre #16 le: 24 Octobre 2012 à 21:31:23 »

moi j'ai un soucis aussi ça m'affiche loto.com maintenant... quelqu'un sait pkoi et comment y remédier?
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #17 le: 24 Octobre 2012 à 23:50:33 »

Oui. J'ai constaté ça aussi. A mon avis, la requête ayant changé d'adresse, faut qu'Enox mette son nez là d'dans Clin d'oeil
Ca date d'aujourd'hui...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #18 le: 25 Octobre 2012 à 01:14:03 »

Hello,
La solution est toute simple. Il suffit d'aller dans les paramètres de configuration d'internet explorer, et remettre le proxy tel que défini au depart par AEJ
Je ne comprend pas pourquoi lotro s'est amusé a changer ca  Roulement d'yeux

Dans IE : Options internet > Connexions > Paramètres réseau
Cocher Utiliser un serveur proxy, décocher le reste
Adresse 127.0.0.1 Port 8118

Edit : Une nouvelle version (2.02) du script d'install se charge de l'opération Sourire
La "loge" ne fonctionnera plus dans les prochaines versions, elle est donc désactivée dans ce nouvel installateur.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Naerdrith
Utilisateur

Messages: 15


« Répondre #19 le: 25 Octobre 2012 à 03:54:19 »

Problème réglé moins de 24 heures après son apparition : Messieurs de Turbine, prenez en de la graine...

Un immense merci et un grand bravo à toi, Enox  Cool


EDIT : Ça marche de nouveau de mon côté =) Encore merci ^.^
Journalisée
 
Felmir
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #20 le: 25 Octobre 2012 à 07:29:07 »

Excellent ... Turbine a voulu tester la réactivité de Enox ... 20/20
Grand merci à toi
Journalisée
 
Svein
Utilisateur

Messages: 55


« Répondre #21 le: 25 Octobre 2012 à 09:44:02 »

Problème réglé moins de 24 heures après son apparition : Messieurs de Turbine, prenez en de la graine...

Normal, Turbine, c'est quoi ? 10-15 développeurs à tout casser, alors qu'Enox, c'est une armée de développeurs chinois qu'il fait trimer 23h/24 en leur faisant miroiter un titre de séjour et une photo dédicacée de Chouke Morris
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #22 le: 25 Octobre 2012 à 11:54:39 »

Faut quand même pédaler super vite pour alimenter les serveurs, ça fait des jambes de gazelle, certes, mais ça crève un peu hein...
Et sinon, évidement GG. J'avais pas tellement de craintes quand au Hot Fix rapide Clin d'oeil
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #23 le: 25 Octobre 2012 à 12:25:48 »

Merci a vous de continuer a etre de fidèles utilisateurs Sourire
ya quand meme un risque qu'un jour ca marche plus...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
scoub_lite
Utilisateur

Messages: 29


« Répondre #24 le: 25 Octobre 2012 à 18:50:31 »

Je connaissais cet addon, mais je n'avais jamais osé l'installer ... ( peur de "foutre" la zone dans le jeu ... )

Aujourd'hui, j'ai sauté le pas et c'est vraiment super !!

Par contre, afin d'améliorer l'installation, je pense qu'il faudrait ajouter un nota pour les systèmes 64 bits en dehors de la FaQ, mais directement dans l’explication de l'installation de privoxy ( beaucoup de joueurs doivent être en 64 bits maintenant ) parce que j'ai suivi l'install pas à pas et cela ne fonctionnait pas Triste . Après avoir lu l'histoire du privoxy pour les 64 bits, j'ai désinstallé puis réinstallé sous C:

Puis pour un histoire d'ergonomie de l'installation du script vbs, j'aurai plutôt vu le bouton OK juste à droite du champ de choix. Le mieux, serait 3 cases à cocher mais ce n'est pas très important.

En tout cas, cet outil est vraiment magnifique!! Bravo à vous tous et merci Clin d'oeil
Journalisée

 
neolus
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #25 le: 28 Octobre 2012 à 15:02:46 »

Bonjour , tout d'abord c'est un super boulot que vous avez effectué Clin d'oeil

Mais j'ai un petit problème ( y'en fallait bien un :p ) : j'ai tout installé correctement mais quand j'ouvre " Mon SDAo " IG J'ai la page de celui de turbine :/ comment puis-je y remédier et enfin profiter de votre travail ? Sourire
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #26 le: 28 Octobre 2012 à 21:35:14 »

Si tu vois la page turbine c'est que  tout ne s est pas bien installé Sourire
Le plus simple est de recommencer en suivant toute la procedure Clin d'oeil

Édit : et si le souci persiste, lis la FAQ de l AEJ  Idée
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
bzh_lotro
Utilisateur

Messages: 6


« Répondre #27 le: 30 Octobre 2012 à 15:32:40 »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la mise à jour de l'AEJ et le super travail que vous accomplissez pour nous.  Sourire
Cependant, depuis la mise à jour, je suis obligé de me reconnecter à chaque fois que je change de perso ou que je me connecte au jeu (je n'avais aucun soucis auparavant). Une idée d'où le problème pourrait venir ?

Journalisée
 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #28 le: 30 Octobre 2012 à 21:44:18 »

Je vais avoir l'air de faire mon chieur, mais ça ne serait pas add-onisable, l'AeJ?

Je dis ça, c'est surtout pour éviter les petits soucis du genre "lotro change le reroutage de sa page d'accueil à chaque mise à jour"...

Regards,
Skro, qui n'y connait rien en LUA scripting, mais qui adore jeter des idées en l'air...
Journalisée



 
Ju62lien
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
Bof
« Répondre #29 le: 10 Novembre 2012 à 12:15:23 »

Je vous avoue que moi aussi je croyais pouvoir bénéficier de cet add-on non négligeable. Et bien depuis l'installation rien n'a fonctionner et de plus après désinstallation plus de possibilité de voir le magasin SDAO.
Quelqu'un peut m'aider?
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Welcome back AEJ « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: