Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 14:06:06
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Mise a jour 10 - Tables de loot avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Mise a jour 10 - Tables de loot  (Lu 21592 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 12 Mars 2013 à 23:22:25 »

Comme vous le savez surement, la dernière mise à jour a complètement bouleversé les récompenses d'instances, et Guthrid, ce fou, s'est mis en tête de tout mettre a jour !
Il est parti avec son détecteur de métaux et il arpente toute la terre du milieu pendant que je me dore au soleil dans mon hamac, près de Grandcave.

J'ai reçu un premier rapport sur Dol Guldur, et il parait qu' Erebor devrait suivre sous peu. Connaissant le bougre, nul doute que les autres arriveront dans la foulée !
Maj : Tham mirdain
Maj2 : Grand Galgal
Maj3 : Annuminas
Maj4 : Fornost
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #1 le: 13 Mars 2013 à 12:04:48 »

Mais pffff...  Roulement d'yeux


Erebor est à jour.  Sourire
Journalisée

 
Laehl
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #2 le: 13 Mars 2013 à 18:28:25 »

Bravo Guth !
Journalisée
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #3 le: 14 Mars 2013 à 12:37:08 »

Oui bravo et MERCI Bisous
Journalisée

 
Kaithlyn
Utilisateur

Messages: 33


« Répondre #4 le: 14 Mars 2013 à 20:33:30 »

Super boulot Guth ! Merci pour la communauté Sourire
Journalisée

 
KotKotCodec
Utilisateur

Messages: 24


elm06_fr@hotmail.com
WWW
« Répondre #5 le: 15 Mars 2013 à 09:21:49 »

C'est clair, beau boulot
Journalisée

Happiness is nothing more than good health and a bad memory.

 
Whostkester
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #6 le: 28 Mars 2013 à 19:08:45 »

Wow !
Super boulot, surtout quand on veut trouver quelles instances droppent quels objets intéressants pour qui...
Merci infiniment Guthrid !
Journalisée
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #7 le: 11 Avril 2013 à 11:47:46 »

Maj: Ajout de la table de loot de Fornost
Journalisée

 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #8 le: 13 Avril 2013 à 11:07:47 »

J'ai ajouté les tables de loot de la section Aide de jeu dans l'Index des liens utiles de cette même section, qui reste lui en Post-It.
On m'a fait la demande d'une modification de table de loot pour le récapitulatif des items légendaires, avec un classement par classe. Ce n'est pas possible pour le moment, désolé.

En revanche, un nouveau critère de recherche avancée a été ajouté dasn la BDD objets de Lotro.fr: Niveau requis. Il s'agit du niveau apparaissant dans l'infobullle de l'objet, le niveau nécessaire pour équiper cet objet (ne pas confondre avec le niveau de l'objet).

Pour avoir un aperçu des légendaires par classe, il vous suffit donc d'aller sur la BDD Objets Lotro.fr.



Cliquer sur l'onglet "Recherche avancée". Entrer la rareté de l'objet (Légendaire), le niveau requis (85 et n'oubliez pas de valider le niveau à l'aide la flèche), ainsi que la classe désirée (ex: Gardien).
Cliquez ensuite sur "Filtrer" en bas de page. Et voilà le résultat:



Vous pouvez ensuite modifier les colonnes (Choisir Colonnes) pour n'afficher que ce qui vous est utile.  Clin d'oeil
Journalisée

 
Laenendil
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #9 le: 05 Septembre 2013 à 12:52:00 »

Hello,

Quelqu'un saurait-il si il y a quelque part la table des loots pour le cluster En Leur Absence?  Huh?

Journalisée
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #10 le: 07 Septembre 2013 à 16:59:19 »

Salut, j'avais commencé à stocker, mais je n'ai pas eu le goût de terminer, la nouvelle de la suppression de la BDD du lorebook m'ayant quelque peu calmé...

Je vais voir si je peux faire un petit quelques chose avec ce que j'ai, quand j'aurai un peu plus de temps.
Journalisée

 
Imnoen
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #11 le: 14 Octobre 2013 à 13:35:32 »

En tout cas merci pour ce beau travail et bonne chance. A cause du nouveau site officiel qui a supprimé le lorebook et le mylotro, tout ce qui nous reste c'est lotro.fr et le wiki us.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Mise a jour 10 - Tables de loot « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: