Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Décembre 2024 à 10:08:51
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Je n'arrive plus à lancer le jeu sous windows 8 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Je n'arrive plus à lancer le jeu sous windows 8  (Lu 6449 fois)
Thorgard4
Utilisateur

Courriel
« le: 14 Mars 2013 à 11:02:46 »

Bonjour,

Je viens d'acheter un pc avec Windows 8  Clin d'oeil, j'ai donc installé lotro, tout se passait, la connexion se faisait, mais depuis la dernière mise à jour de lotro, je ne réussis plus à me connecter, j'ai la première fenetre qui s'affiche, je mets mon code et mon monde (estel) et quand je lance, la fenetre disparait et plus rien ne se passe, j'ai donc désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait !  Colère merci de m'aider !  Pleurs
Journalisée

pixeline
Utilisateur

« Répondre #1 le: 14 Mars 2013 à 12:09:03 »

je ne suis pas sur mais je pense que lotro ne fonctionne pas sous windows 8 plusieurs personnes ont le meme soucis
Journalisée

Thorgard4
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 14 Mars 2013 à 14:53:26 »

Bizarre car ça fonctionnait jusqu'à la maj.... Indécis  j'espère ne pas devoir installer Windows 7... ça promet !
Journalisée

dan4700
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 18 Mars 2013 à 10:59:29 »

un autre sujet existe deja mais voici la reponse : passe par le menu option du lanceur (la petite flèche en haute a droite à coté de "FR") , onglet réparation, coche réinitialiser les paramètres d'affichage du jeu et connecte toi.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Je n'arrive plus à lancer le jeu sous windows 8 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: