Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Novembre 2024 à 01:48:49
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Nouveau venu cherche confrerie avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Nouveau venu cherche confrerie  (Lu 2122 fois)
jibey
Utilisateur

Courriel
« le: 17 Juin 2013 à 20:32:38 »

Bonsoir à tous joueurs de LOTRO,
voila, j'en profite que le jeu est en train de se dl pour venir arpenter le forum.
Je n'ai donc pas encore choisi mon serveur pour commencer l'aventure et je recherche donc une confrérie qui serait daccord d'acceuillir le nouveau joueur que je suis.
Je suis donc à l'écoute de toute proposition pour rejoindre une confrérie sympa pour évoluer dans les terres du milieu.
Merci d'avance et peut etre a bientot
Journalisée

Polen
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 18 Juin 2013 à 10:43:26 »

Salut Jibey,

Il y a beaucoup de bonnes confréries sur Lotro.  D'autres un peu moins bonnes, à toi de voir selon tes envies.  Quel serveur à tu choisis finalement?

Si tu es sur Sirannon, tu peux toujours postuler dans ma confrérie.  Une équipe bien sympathique, et une conf très cool où les gens restent libre d'évoluer et d'apprendre à leur rythme autour d'une équipe de plus expérimentés et autres nouveaux jamais avare de conseil ou d'un coup de main.  Il y a toute classe, tout level, tout pays...  Mais aussi tout les métiers.  Une seule règle d'or chez nous, le respect des autres.  Lotro est un jeu, pour les temps libres, la détente, et nous ne voulons pas de "rageux, stressés, pressés" chez nous.  Si tu n'en es pas, bienvenue à toi! Sourire

http://www.chevaliersdao.com/

Quel que soit ton choix, nous te souhaitons bons amusements!
Journalisée

jibey
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 18 Juin 2013 à 16:54:09 »

Merci a toi,
j'ai postulé sur votre forum.
A bientot
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Nouveau venu cherche confrerie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: