Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
05 Novembre 2024 à 05:26:49
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Quêtes journalières d'Hytbold. avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Quêtes journalières d'Hytbold.  (Lu 3393 fois)
Deathroner
Utilisateur

Courriel
« le: 25 Août 2013 à 04:33:54 »

Salut,

j'ai tout juste commencé Hytbold, et j'ai entendu dire que y a un certain rythme à suivre pour les quêtes journalières..

Je cite "Faites tout pour finir vos cinq quêtes du jour avant 9h (heure locale, ou 3h /heureserveur), sinon vous ne pourrez reprendre la quête le jour suivant sa complétion." et j'ai lu ceci sur plusieurs autres sites..

J'ai vraiment pas compris : En disant 9 heure, c'est celle du soir ou du jour ? Et c'quoi le problème si on fait les quêtes après 9h ? ça change rien au fait que les quêtes sont redispos 24 heures après qu'on les a faites non ? Merci de m’éclaircir..
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 25 Août 2013 à 12:00:52 »

Hé bien si... ca change quelque chose Sourire C'est le principe des quêtes répétables dans leur ensemble d'ailleurs...

- Imaginons qu'il est 10h et tu prends les quêtes répétables.
- Tu fais ton boulot, ton petit tour, POUF! tu rends les quêtes à 10h45.
- Le NPC te diras que tu pourras lui redemander la quête dans (à peu près) 24h. Ok. C'est chouette...

- Maintenant, imaginons qu'il est 08h et tu prends les mêmes quêtes.
- Tu fais ton p'tit tour et ton boulot, POUF! tu rends les quêtes à 08h45.
- Le NPC te diras que tu pourras lui redemander les quêtes dans 15 minutes...

Tu as donc gagné une journée Sourire
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Guth
Staff

« Répondre #2 le: 25 Août 2013 à 13:07:05 »

Oui, enfin à condition de pas les avoir faites la veille après 9 heures.  Grimaçant
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 25 Août 2013 à 17:34:58 »

... si tel était le cas boulay, tu pouvais pas les prendre à 08h00... Roh mais j'vous jure quel barbare ce Guth !!!  Très souriant
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Guth
Staff

« Répondre #4 le: 25 Août 2013 à 20:06:59 »

Tssssssss!   Grimaçant

Tu as une quête journalière que tu prends tous les matins à 9h00, à Hytbold. Cette quête te permet de compléter 5 quêtes journalières de ton choix que tu peux prendre à Neigebronne, Eaworth, Cliving ou Harwick. Si tu ne valides pas la toute première quête (prise à Hytbold) avant le reset de cette quête, elle ne repartira pas à zéro. Elle restera inachevée jusqu'au reset du lendemain. Et ainsi de suite, si tu ne finis pas le lendemain... Donc, si tu ne fais pas tes 5 quêtes par jour, tu mettras beaucoup plus de jours pour terminer la construction d'Hytbold que si tu faisais toutes tes quêtes chaque jour.   Clin d'oeil

Et quand ils disent 9h00, c'est bien le matin, et non le soir.

Journalisée

Deathroner
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 26 Août 2013 à 13:53:58 »

Salut,

Ah d'accord, c'est tout bête, mais je comprends bien mieux maintenant.  Grimaçant

Merci pour toutes vos réponses, bon jeu.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Quêtes journalières d'Hytbold. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: