Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
18 Avril 2024 à 23:36:33
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Création Béornide avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Création Béornide  (Lu 19765 fois)
Miely
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« le: 13 Novembre 2014 à 08:28:58 »

Bonjour sera t'il possible dans un avenir proche ou lointain de créer des personnages béornides sur Lotro.fr ?
Merci
Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 13 Novembre 2014 à 09:51:47 »

Oui, ça serait une bonne chose!
Journalisée

 
Guth
Modérateur

Messages: 466



« Répondre #2 le: 15 Novembre 2014 à 11:55:13 »

Salut.  Sourire

Je viens d'avoir Enox pour créer la race/classe. Il faut le logo si quelqu'un a le temps, en PNG transparent et plusieurs tailles: 16x16  24x24  32x32 et 128x128.

Je vais voir pour créer les dernières régions aussi, histoire de mettre à jour la bdd pour les vertus. Quand j'aurai un peu de temps à y consacrer.
Sinon en ce qui concerne la classe Béornide, il n'y aura pas de création des traits de race, ni des compétences. On va faire au plus simple...

Journalisée

 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #3 le: 25 Novembre 2014 à 04:12:05 »

Je viens de tomber sur le guide de JoL sur le béornide qui contenait juste l'image qu'il fallait...

Du coup, j'ai juste mis à l'échelle et voilà:


Yerk, je viens de voir que sur fond sombre le bord est assez moche, j'essayerai d'améliorer ça à moins que quelqu'un dont tout sens artistique n'a pas été amputé souhaite s'en occuper...
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #4 le: 03 Décembre 2014 à 21:19:45 »

effectivement en moins moche ca serait + cool  Clin d'oeil

La maniere la plus simple d'arriver a une belle image a partir de celle ci est de superposer (dans un éditeur style photoshop) l'icone 128x128 avec celui d'une des classe du site et de détourer grossierement l'anneau pour récupérer celui d'une des anciennes classes.

Je repasserai ici la semaine prochaine si vous avez réussi je devrai pouvoir ajouter le beornide et tester qu'il manque rien d'autre pour qu'iil soit utilisable...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #5 le: 05 Décembre 2014 à 21:09:07 »

128 px est-il utilisé sur lotro.fr?
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #6 le: 15 Décembre 2014 à 05:31:00 »

L'image en 16² ne s'affiche pas sur le raidplanner.
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #7 le: 15 Décembre 2014 à 08:47:28 »

Merci Torf. On va regarder ça dés que possible Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Barbarela
Utilisateur

Messages: 8



WWW
« Répondre #8 le: 17 Décembre 2014 à 23:54:55 »

Coucou,

Ces jolies pattes symbolisant notre nouvelle classe/race seront-elles aussi utilisées dans les signatures? Et si oui, faudra-t-il recréer ou ce sera automatiquement mis à jours comme nos niveaux?

Un grand merci pour votre reprise: LOTRO.FR, c'est génial !
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #9 le: 18 Décembre 2014 à 18:58:46 »

Barbarela, je prévois en effet de faire et mettre à dispo une signature spéciale pour le Beornide ;-) C'est dans ma TODO List
mais nous devons gérer d'autres urgences pour le moment (les MAPs) ^^
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Barbarela
Utilisateur

Messages: 8



WWW
« Répondre #10 le: 18 Décembre 2014 à 22:00:58 »

Oui, je m'en doute, je ne suis pas pressée hihi!
C'est aussi pour ça que je demandais si ce serait automatiquement mis a jours sur les bannières qu'on a fait avant. Mais merci de ta réponse, je suis super contente! Je doute par contre de si c'est judicieux de faire une bannière spéciale pour le beornide: ajouter l'option aux bannières existantes serait plus facile/rapide, et plus satisfaisant, avant de faire une nouvelle bannière, non?
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #11 le: 18 Décembre 2014 à 22:19:59 »

Hé oui ^^ Je sais bien que ça semble facile et évident. Mais ça ne l'est pas tant que ça.
Ajouter une classe sur lotro.fr, ça n'est pas une chose si anecdotique. Il y a des tas et des tas de répercussions à prendre en compte.
Mais je le répète, c'est évidement en projet. En fait, ce qui parait le plus simple est en général très compliqué (et vice versa...) la preuve, les signatures Beornides sont DEJA dans les tuyaux. Mais il y a du travail technique même si ça parait étonnant Sourire

Allez. Pour le teasing ...  voir ci-dessous Grimaçant

Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Barbarela
Utilisateur

Messages: 8



WWW
« Répondre #12 le: 19 Décembre 2014 à 21:25:05 »

hihi, merci!

Si vous avez besoins d'aide, transmettez les trucs technique, je connais des "dessinateurs" qui pourraient aider.
Journalisée

 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #13 le: 24 Décembre 2014 à 09:33:15 »

L'image en 16² ne s'affiche pas sur le raidplanner.

J'ai été curieux 5 minutes : il manque l'entrée pour le béornide dans le raid.css.
ligne ~120 là où l'on retrouve toutes les classes, il manque la classe 16 qui est le béornide.
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #14 le: 26 Décembre 2014 à 14:10:48 »

Il manque pas mal de choses autour du Beornide en effet. Nous allons y travailler. Merci. On note ^^
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Création Béornide « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: