Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
16 Septembre 2024 à 22:37:36
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: chefs d'invasion annuminas avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: chefs d'invasion annuminas  (Lu 4678 fois)
smockingday
Utilisateur

Messages: 5


« le: 23 Janvier 2015 à 08:02:46 »

Bonjour à tous .

Impossible de trouver ARAGOCHIR ou AGAROCHIR à l'endroit indiqué sur la carte 18,25 69,10......

Si quelqu'un avait effectué cette quête pourrait il m'en parler.

D'avance merci.
Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 23 Janvier 2015 à 10:00:27 »

Salut Smock,

La cité d'Annuminas est en proie à de vifs combats!  Ainsi les quartiers changent en fonction des victoires et des défaites des Angmarins et des Rodeurs.  Agarochir n'est présent dans ce quartier (si je ne dit pas de bêtises, parce qu'il y a longtemps que je n'ai plus été dans la capitale de l'Arnor...) que lorsque les Angmarrins le tienne.
Journalisée

 
smockingday
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #2 le: 23 Janvier 2015 à 11:51:14 »

Salut Polen.

En effet tu as raison ,c'est logique.Ll'autre  chef qui est présent dans ce même secteur n' est pas la en permanence.

Encore merci pour ta réponse.

GG à tous.
Journalisée
 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #3 le: 23 Janvier 2015 à 18:54:47 »

Salut Smock,

La cité d'Annuminas est en proie à de vifs combats!  Ainsi les quartiers changent en fonction des victoires et des défaites des Angmarins et des Rodeurs.  Agarochir n'est présent dans ce quartier (si je ne dit pas de bêtises, parce qu'il y a longtemps que je n'ai plus été dans la capitale de l'Arnor...) que lorsque les Angmarrins le tienne.

c'est exactement ça

a une epoque, la zone etait bugguée et etait toujours aux peuples libres (certains, sur les forums americains, essayaient d'aggro les trolls pas loin et de les amener sur les rodeurs d'annuminas qui tiennent le camp pour essayer de le faire reprendre par les angmarins... faut etre tordu hein?)
mais je crois que maintenant elle est debugguée

Wyk
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: chefs d'invasion annuminas « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: