Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 10:36:47
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Traits de classe et Bonus avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Traits de classe et Bonus  (Lu 6502 fois)
Arqhalac
Utilisateur

« le: 23 Mai 2009 à 07:30:46 »

Il serait sympathique d'avoir les bonus obtenus en fonction des traits de classe equipes.

Arqy, toujours pret a trouver des trucs tordus.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 23 Mai 2009 à 09:33:52 »

MMM, oui et non. A la différence des vertus, les traits de classes (comme les traits de race) donnent tous des bonus différents. Les bonus obtenus par les traits équipés se résumerait donc a une simple liste, sans réelle pluvalue...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Arqhalac
Utilisateur

« Répondre #2 le: 23 Mai 2009 à 15:55:52 »

Entierement d'accord, MAIS Sourire si l'on a pas acces au jeu, cela reste pratique (les traits de race on les a - pas de pb)

Autre idee : Pour la ligne d'obtention il serait pas mal d'avoir le cap max par jour (infos dispo sur lotro wiki, a verifier si a jour)

Arqy, toujours pret a trouver des trucs tordus.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 23 Mai 2009 à 16:17:12 »

279 trait de classe, j'ai pas le courage de retoucher toutes les obtentions, mais si t'as du temps ca peut s'arranger Sourire

pour ta réponse, j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "les trait de race on les a - pas de pb"
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Traits de classe et Bonus « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: