Salut ici !
Je souhaite écrire ici parce que c'est vraiment compliqué pour moi là...
Je reçois de nombreux messages et mails à propos de lotro.fr... Des inquiétudes sur l'avenir du site, sur le mumble, sur le Raid Planer etc...
A propos des fonctions simplesJe comprends ces inquiétudes - sachez simplement que pour maintenir le serveur (mumble et raid planer) lotro.fr a simplement besoin de "sous". Si les gens font les dons nécessaires au fonctionnement du serveur, il n'y a aucune raison de fermer les portes de lotro.fr. Je vous invite donc à
consulter la page des dons pour voir ou en est le financement de l'année en cours (mal barré)...
A propos des fonctions "avancées"Ensuite, vous avez toutes et tous constaté une forte baisse du taux de mise à jour et autres ajouts sur le site.
Rapellez vous d'abord que c'est déjà une conséquence de la disparition du Lore Book côté Turbine. Cet outil permettait à lotro.fr d'être à la pointe de l'info. Désormais, tout doit se faire en manuel, ce qui demande ENORMEMENT de temps et d'investissement en corrections / vérifications.
Pour certains outils tels que les cartes ou les signatures forums, là aussi, les anciens "mécaniciens" de lotro.fr ayant embarqué pour Valinor, il est assez difficile pour l'équipe d'administration qui prend le relais de maîtriser des outils qu'elle n'a pas créés. Les cartes, signatures, OLEG et autres features de lotro.fr ne sont pas à jour parce que c'est techniquement difficile. Et parce que, aussi, il faut l'avouer, il n'y a plus vraiment qui que ce soit aux commandes.
A propos des contacts administratifsJ'ai annoncé ici plusieurs fois que je n'étais plus actif sur lotro.fr. Je souhaite insister LOURDEMENT sur ce point parce que je continue à être sollicité très souvent pour des demandes auxquelles je ne peux donc plus répondre ! J'attends toujours que
Spav et son équipe valident fermement cette demande en me retirant le statut admin.
Je vous prie donc de m'excuser, je ne suis pas le patron ici
Bon jeux à tous !!