Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 18:11:47
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Bonjour a tous avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Bonjour a tous  (Lu 6915 fois)
Dark_Messhia
Utilisateur

Courriel
« le: 24 Juin 2009 à 13:43:55 »

Salut tout l'monde!!
Après de long mois de pause, je me suis enfin remis a fouler les grandes compté de la terre du milieu. Malheureusement ma guilde fût dissous et now je me retrouve seul, perdu dans les immensité de la terre du milieu. Donc je voulais savoir si il y avais une guilde qui recrutais en ce moment  Roulement d'yeux

Voila j me présente un peu, Dark Messhia, Elf Gardien  lvl44 joue sur le serveur "Sirannon" possède teamspeak + micro...Tjr open a aider les autres, je recherche une confrérie open pour entre-aide dans les quêtes, instance, raid... Je ne cherche pas une confrérie simplement pour upper mon perso mais bcp plus pour jouer en groupe aider les autre me faire aider et passé de bon moment dans la terre du milieu.
Je pense qu'il est très important dans une conf de ne pas pensé qu'a soit mais d'aussi aider les plus bas lvl même si on a deja fais la quête en question...

Je sais pas si je poste mon msg dans la bonne section du forum (sais pas si y en a une spécialement pour ça)...

Et j voulais féliciter les créateurs de ce site car il faut dire que c'est un des seul site (en français) actif avec LOTRO... j'sais qu'a l'époque il y avais MMOfiesta mais a voir ça n'existe plus...   

Journalisée

Arqhalac
Utilisateur

« Répondre #1 le: 25 Juin 2009 à 12:40:10 »

MMOFiesta > est mort

Bon retour a toi.
Pour la confrerie tu peux eventuellement chercher sur CA

Edit Enox : Désolé, j'ai retiré le lien du "revival" de mmofiesta. Sur le forum, la personne qui gere le nouveau site a indiqué :
Citation
- les bot spamment et vos emails ne sont plus en sécurité chez nous
- je ne sais pas maintenir le site, je ne suis pas le développeur originel
- je vous conseille d'aller rapidement ailleur

Au vu de ces commentaires, je ne pense pas qu'il faille encouragier qui que ce soit a démarrer sur ce site...

EDIT : autant pour moi Sourire Merci du message Clin d'oeil
Journalisée

Dark_Messhia
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 25 Juin 2009 à 14:13:32 »

Yes Merci biennnn

Ps: nan c'est pas moi de vandee lol j suis de Lausanne en Suisse
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 25 Juin 2009 à 14:42:59 »

source de l'édit : http://forum.chapychapo.com/viewtopic.php?f=1&t=1360&sid=5c643cd5033ad4584a6feb36038472a9
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Bonjour a tous « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: