Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
11 Avril 2025 à 02:33:57
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [Résolu] Deux mêmes confréries créées par erreur avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Résolu] Deux mêmes confréries créées par erreur  (Lu 3887 fois)
umariele
Utilisateur

« le: 12 Août 2009 à 23:37:58 »

Bonjour,

Voilà mon petit soucis : il y a quelques temps, notre chef de confrérie (Uruthiel) a créé notre confrérie L Héritage D Arwen sur Lotro.fr . En voulant s'inscrire dans celle-ci sur ce site, l'un de nos membres a mal orthographié et nous nous retrouvons à présent avec deux héritages créés. Ainsi nous nous sommes arrangés pour que tous nos membres soient dans le même (L Heritage D Arwen) mais il est très embêtant qu'une seconde confrérie portant le même nom est été créée (d'autant plus que nos recrues se trompent ainsi souvent de confrérie). Serait-il possible dès lors de supprimer celle ne contenant aucun de nos membres ? Par quel moyen cela serait possible ?

Merci par avance si vous avez une quelconque idée car j'ai beau me creuser la tête je n'en vois aucune.

Umariele
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 22 Août 2009 à 18:48:14 »

Salut, c'est fait Sourire

Vous ne voulez pas des ' la ou il faut ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

umariele
Utilisateur

« Répondre #2 le: 24 Août 2009 à 14:50:24 »

Merci beaucoup Sourire Pour les ' non merci ce n'est pas nécessaire car IG il n'y en a aucun non plus. Au moins ça évite les erreurs lol . Encore merci.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [Résolu] Deux mêmes confréries créées par erreur « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: