Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 09:03:26
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Multi Comptes avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Multi Comptes  (Lu 6992 fois)
Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« le: 20 Août 2009 à 20:02:13 »

salut!

J'ai la chance (un peu par folie) de disposer de trois life abbos... (ne me demandez pas pourquoi, ça c'ets fait comme ça un peu par hasard...)
J'ai acheté trois maisons (je sais, c'est con, mais je fais ce que je veux! Na!) Or, dans lotro, une maison ne peut avoir qu'un seul propriétaire (ou plutot un personnage ne peut avoir qu'une seule adresse...).

Est-ce qu'il existerai une possibilité d'afficher non seulement le propriétaire de la maison, mais aussi le nom du "MAIN" de ce compte Lotro.fr ? histoire de faire le lien et que les trois maisons dont je dispose soient rattachées à mon personnage principal?

Ca n'a p'tet pas la moindre importance, je suis un peu psychotique ^^ mais bon voilà... ;-)

D'une maniète général, je trouverai intéressant des outils et références multi comptes pour les joueurs qui ont deux ou plus de comptes lotro... Faire des liens quoi.
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 22 Août 2009 à 17:19:11 »

Salut,

Bien que tu ai 3 comptes jeu lotro, tu peux choisir de n'avoir qu'un seul compte sur lotro.fr (ou 3 si cela t'amuse Cool )

En revanche, je vais tenter d'éclaircir un point qui va expliquer l'inadéquation de ta demande avec notre fonctionnement.

La notion de "main" n'est pas univoque pour un compte lotro.fr.
Chaque compte lotro.fr, qu'il soit joué par 1 ou 5 joueurs, qu'il soit lié a 1 seul ou bien 12 comptes lotro, peut avoir autant de "main" qu'il veut (et meme, tous les persos sont "main" par défaut au moment de leur création).

Je comprend ta demande (tu veux que l'on voit bien que les 3 maisons sont lié au meme "gars" derriere le clavier). Malheureusement, je ne vois pas trop comment solutionner le problème tout en respectant la vie privée des joueurs (la seule solution que je vois est d'afficher le nom du compte lotro.fr lié au personnage, or beaucoup préfèrent garder cela pour eux)

une ennieme coche me direz vous... l'idée ne me plait pas trop de complexifier encore la config de son compte.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 25 Août 2009 à 13:22:31 »

Bien lu... Bien vu... Mercu...  Grimaçant
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Multi Comptes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: