Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
14 Avril 2025 à 16:05:45
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Evenements MultiGroupes sur le Raid Planner avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Evenements MultiGroupes sur le Raid Planner  (Lu 4481 fois)
Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« le: 20 Octobre 2009 à 13:56:19 »

Hello,

Je viens de constater l'existence de cette fonctionnalité intéressante ^^, a savoir la possibilité de créer des "sous groupes" dans un évènement créé sur le Raid Panner.
Lorsqu'il y a trop d'inscrits, cela permet de diviser les groupes et de prévoir ce qui se fera dans de meilleures conditions ^^.

A ce propos Enox, je me demande s'il n'y aurait pas moyen de pouvoir donner des "titres" aux groupes afin de faciliter la gestion et la compréhension.

Par exemple, nous mettons en place une sortie sur le veilleur, et il y a 17 inscrits. Erf! Du coup, l'organisateur sélectionne l'équipe qui ira sur le guetteur en créant un "sous groupe" qu'il va nommer "veilleur". Les autres inscrits sont placés dans un second groupe que l'on nomme en fonction de ce qu'ils prévoient de faire...

En fait, d'une manière générale, je trouverai pas mal de pouvoir personnaliser plus les évènements du raid planner (ajout de titre ou noms aux groupes donc, possibilité d'éditer un de mes messages dans les messages postés, possibilité d'inscrire plusieurs de ses personnages...)

Encore un message fouilli de Gloglo... Désolé :s
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 20 Octobre 2009 à 19:37:14 »

- tu peux personnaliser chaque groupe en indiquant l'objectif (guetteur, forge de khazad, pvp, divers...)
Il est en menu déroulant tout a droite du groupe (modifiable par l'organisateur, celui qui a activé le multigroupe quoi)

- pour ce qui est d'inscrire plusieurs persos, petit soucis technique qui fait que je devrais réécrire pas mal de truc (donc pas mal de bugs potentiels a surgir) donc je suis pas trop pressé de m'y atteler ^^
D'autant plus que bon, généralement tu ne peux jouer qu'un perso a la fois. (ok ca nous arrive de jouer avec un bot, mais a ce moment est il utile de l'indiquer dans le raid planner comme inscrit ? le concerné sera déja pris avec son "main" donc il devrait etre présent pour l'event il sera toujours temps de lui dire de logger son 2e compte non ?

si c'est lié au multi groupe, tu peux inscrire un meme perso a plusieurs sous groupe, simplement en faisant un drag & drop d'un groupe a l'autre, un popup surgit demandant si tu veux déplacer le perso ou le dupliquer (avec choix du reroll)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 21 Octobre 2009 à 14:02:18 »

Cool!! Je ne savais pas ça!!! Merci Nonox ^^
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Evenements MultiGroupes sur le Raid Planner « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: