Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
14 Avril 2025 à 19:17:30
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Suggestion concernant l'outils "dps" avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Suggestion concernant l'outils "dps"  (Lu 4480 fois)
Giligili
Utilisateur

« le: 22 Octobre 2009 à 09:38:48 »

Bonjour a tous,

depuis quelques temps, je me sers du tres pratique outils dps du site, et j'ai demande au joueur de ma conf d'en faire de meme afin de savoir un petit peu qui fait quoi durant un fught, voir si une personne est vraiment en dessous des autres, etc...
Cependant, chacun fait son analyse dans son coin et on en parle sur TS. j'arrive a recuperer le fichier log de certains via msn ou par email mais malheureusement tout le monde n'as pas msn, je ne donne pas mon email a tt le monde et tout le monde n'est pas doue pour upload un fichier sur le net...

C'est pourquoi j'ai pense a plusieurs choses:

-Serait il possible d'ajouter une petite fonction qui permette de faire une extraction des donnees en format texte basique pour faire un copier coller sur le forum, ou alors en format code pour les forum histoire d'avoir un peu de mis en page^^ (deja en format texte , ca serait genial)

un peu d'explications au cas ou^^: On peut deja faire un copier coller de la partie analyse globale pour la mettre sur un fofo par exemple, ce qui donne ca:

Citation
Dégats infligés 4338 (109)
Dégats recus 33657 (125)

Mobs tués : 0
Décès : 0
Morts alentour : 0

Soins recus : 3826 (39)
Soins donnés : 151480 (175)
Soins perso : 22482 (42)

Puiss. recu : 1862 (Cool
Puiss. donnée : 0 (0)
Puiss. perso : 3600 (16)

XP : 0 (0)
XP objet : 0 (0)
Argent :

Malheureusement les donnee detailles sont dans des tableaux, difficile de faire copier coller et que ca donne qqc de propre, serait il possioble d'inserer a cela le details comme cela par exemple (j'ai pas tout fait mai je pense que vous comprendrez le principe) :

Citation
Dégats infligés 4338 (109)

Nornuan   4 338

Divers   3 132
Ballade de l'acier   730
Ballade de la rapidité   476

Commun   1 785   
Beleriand   1 347   
Lumière   1 206

Dégats recus 33657 (125)

Mobs tués : 0
Décès : 0
Morts alentour : 0

Soins recus : 3826 (39)
Soins donnés : 151480 (175)

Cury   26 518   
Shennoe   23 150   
*Soi-même*   22 482   
Fabosi   20 657   
Ptitcoeur   20 321   
Morycay   18 758   
Silimaryl   17 936   
Titi   14 680   
Deneir   3 253   
Petigeranium   3 190
Erlawen   2 030
Dwali    987

Soins perso : 22482 (42)

Puiss. recu : 1862 (Cool
Puiss. donnée : 0 (0)
Puiss. perso : 3600 (16)

XP : 0 (0)
XP objet : 0 (0)
Argent :

-Serait il possible de charger plusieurs fichiers log ( des fichiers de personnes differentes sur un meme fight) afin d'avoir une sorte de tableau comparatif pour certaines chose comme les degat infliges entre tout les membres d'une comm ou d'un raid par exemple

Voila ce sera tout pour le moment, en esperant avoir ete suffisament clair dans mes explications^^

Merci pour tout le boulot que vous faites

Gili

Journalisée

Arqhalac
Utilisateur

« Répondre #1 le: 22 Octobre 2009 à 13:31:03 »

L'idée est plutôt bonne (faut voir si Enox peux gérer cette option - dans le Raidplanner par exemple)

J'aurais rajouter également d'avoir la possibilité de comparer deux logs de combats d'un même perso sur deux combats identiques (voir si on s'améliore :p).
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #2 le: 22 Octobre 2009 à 19:21:18 »

huhu que d'idées !

Salut,

Alors pour le détail a copier/coller, ca serait vraiment aussi enorme qu'indigeste. Tu prend l'exemple d'un combat contre un mob unique, ca reste lisible. Imagine un log pvp de 700ko. détailler mob par mob les dégat infligé et leur type, yen aurait 200 pages Très souriant

En revanche, nous avons en projet de vous proposer de sauvegarder le résultat d'analyse des logs, afin que vous puissiez les linker. C'est dans la todo.

L'analyse comparative, hum pas idiot, je vais y reflechir. Pour le cumul de log de personnes différentes, ca me parait une grosse moulinette de retranscrire tous ces "moi" en "il" (les log sont perso et devraient etre réatribués avant cumul)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Suggestion concernant l'outils "dps" « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: