Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
14 Avril 2025 à 09:24:40
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Fonctionnalités avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Fonctionnalités  (Lu 5851 fois)
Zorel
Utilisateur

« le: 12 Novembre 2009 à 12:09:00 »

Bonjour à tous.

Je suis une brêle en PHP, donc c'est avec un grand malheur que je dis tout de suite ne pas pouvoir aider pour le dévs, mais 2 idées de fonctionnalités:

- un générateur de signature, puisque CM ne fourni pas comme Turbine l'outillage, ça serait intéressant
- un loot-o-meter (ça fait un peu flic, mais bon), pour savoir qui a cliqué et obtenu quoi

Voilà!

Aurélien.
Journalisée

Ekiss
Utilisateur

« Répondre #1 le: 12 Novembre 2009 à 12:38:13 »

Pour la signature, le sujet est en cours au sein du staff avec deja des propositions... Clin d'oeil
Pour ton autre idée, tu voudrais que chaque joueur rentre dans son profil les loots obtenus a chaque sortie ??  Choqué
Je te rappelle que les bases de données de Lotro.fr ne sont pas en relation directe avec les serveurs ou ton client Lotro...
Journalisée

Zorel
Utilisateur

« Répondre #2 le: 12 Novembre 2009 à 12:51:16 »

Je sais bien. Je parlais d'un analyseur de log, comme le dps meter mais pour les loots.

Un truc pour analyser le log ou on voit "machin a selectionné besoin" etc.
Journalisée

Zorel
Utilisateur

« Répondre #3 le: 16 Novembre 2009 à 10:43:45 »

Tant qu'on en est là, et qu'il n'y a pas trop de message sur le post, je trouve le remplissage des vertus carrément galère. Ne pourrait-on pas pouvoir juste mettre le niveau du trait au lieu de remplir chaque prouesse?

5 prouesses a monter à 10 chacune (je créé mon perso alors qu'il est déjà 60 et prouesses montées) => 50 niveaux, ça fait 100 clics, plus le temps de recherche de la prouesse effectuée....
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #4 le: 16 Novembre 2009 à 10:49:22 »

Tant qu'on en est là, et qu'il n'y a pas trop de message sur le post, je trouve le remplissage des vertus carrément galère. Ne pourrait-on pas pouvoir juste mettre le niveau du trait au lieu de remplir chaque prouesse?

5 prouesses a monter à 10 chacune (je créé mon perso alors qu'il est déjà 60 et prouesses montées) => 50 niveaux, ça fait 100 clics, plus le temps de recherche de la prouesse effectuée....

La ruse, c'est d'équiper ses vertus et de cliquer sur le Trainer pour monter les vertus équipées Clin d'oeil
Ca te sélectionne automatiquement les prouesses correspondant aux vertus utilisées, donc ça va vachement plus vite...

Et pis y'a même un bouton "tout valider" pour les chinois de la prouesse Très souriant, ou les gens qui ne veulent pas se faire chier avec leurs objectifs

Regards,
Skro
Journalisée

Zorel
Utilisateur

« Répondre #5 le: 16 Novembre 2009 à 10:56:35 »

Hmmmmmm, ben ouais, Trainer, ça oblige a faire ses 100 clics quand même (sélection plus confirmation).

Pour la gestion des prouesses (c'est pas au même endroit, c'est ballot), je veux tout cocher, mais je peux pas, la sélection de "tout" dans l'interface me renvoie systématiquement sur l'ered luin.

Mais ça reste plus rapide par là, merci!
Journalisée

Arqhalac
Utilisateur

« Répondre #6 le: 16 Novembre 2009 à 11:20:44 »

En effet au départ ca peux paraitre long.
Mais bon je pense que tu as fait plus de 100clics pour monter ton perso au lvl 60 Tire la langue donc c'est pas une 100aine de clics qui te font peur Grimaçant
Et surtout tu auras une seule fois a le faire par persos (ca occupe les voyages en cheval Sourire)
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #7 le: 16 Novembre 2009 à 11:26:04 »

Hmmmmmm, ben ouais, Trainer, ça oblige a faire ses 100 clics quand même (sélection plus confirmation).

Pour la gestion des prouesses (c'est pas au même endroit, c'est ballot), je veux tout cocher, mais je peux pas, la sélection de "tout" dans l'interface me renvoie systématiquement sur l'ered luin.

Mais ça reste plus rapide par là, merci!

La gestion des prouesses n'est pas au meme endroit que le trainer ? ben si, sur la page de gestion des traits...

Et effectivement, pour ceux qui ne veulent pas gérer en détail leurs prouesses :
Click bouton "gérer ses prouesses" (tien ca me fait penser au bouton démarrer de windows pour arreter son ordi)
( 2 click pour choisir ta vertu
click "tout cocher" ) x5
16 clicks donc (17 si tu comptes celui pour fermer le popup de gestion des prouesses)
c'est pas 100 clicks
Certes tu peux trouver ca encore trop long, mais désolé il n'est pas prévu pour le moment de faire plus simple (et honnêtement, ca fait gros maxi 2 minutes, a raison de 8,5 click par minute, ya pas entorse de l'index ! )

pour ton message "la selection de tout me renvoie sur l'ered luin" => il suffit de choisir une vertu. Désolé tu ne peux pas afficher toutes les prouesses de toutes les zones, ca fait trop de valeurs, donc soit tu affiche par région, soit tu affiches par vertu
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Fonctionnalités « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: