Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 14:44:55
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Associer un perso à un compte avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Associer un perso à un compte  (Lu 3919 fois)
Griotte
Utilisateur

Messages: 3


« le: 15 Décembre 2009 à 10:28:51 »

Bonjour,

J'ai utilisé l'addon IG avec un reroll et, à la question "rattacher ce perso...", j'ai cliqué sur "NE PAS..."  Fâché Triste Pleurs
N'ayant pas tilté de l'impact de ma boulettitude, j'ai voulu créer le perso en question sur mon compte mais réponse "ce perso existe déjà mais n'appartient à personne".

Est-il possible d'associer Findabair au compte Griotte, svp ?

Je ne touche plus à rien et attends votre réponse avec l'impatience de la lionne traquant la gazelle...

Merci d'avance de jouer les mécanos  Très souriant
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #1 le: 15 Décembre 2009 à 13:44:07 »

Salut,

tres simplement sur le site :
http://lotro.fr/perso?module=create

la partie de droite de la page te permet de rattacher un perso créé mais non rattaché.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Griotte
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #2 le: 15 Décembre 2009 à 13:55:44 »

Oups  Indécis
J'avais mis le reroll à gauche et cherchais à le rattacher au compte à droite  Roulement d'yeux

Toutes mes excuses  Embarrassé
Journalisée

 
merinwen
Utilisateur

Messages: 1



« Répondre #3 le: 24 Janvier 2010 à 17:14:57 »

Bonjour,

j'essaie de rattacher un de mes rerolls (Celewen, elfe, gardien des runes lvl 17) à ma liste des perso mais quand je veux le créer il me met "ce personnage appartient déja a quelqu'un".. j'ai vérifié et en effet il existe sur lotro.fr mais pas sur le jeu étant donné que j'ai réussi a le créer et joue avec régulierement.
Comment dois je faire?

Merci !!

Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #4 le: 24 Janvier 2010 à 17:29:51 »

Salut,

Connecte toi au jeu avec Celewen.
Envoie en jeu un courrier ou un mp avec ce perso a Beltana / Olav et répete lui cela. Ensuite tout va s'arranger rapidement Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Associer un perso à un compte « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: