Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
09 Décembre 2025 à 09:01:30
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Mise à jour du perso avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Mise à jour du perso  (Lu 9770 fois)
Silian
Utilisateur

« le: 25 Octobre 2020 à 23:31:51 »

Bonjour,
j'ai vu un peu de lueur alors j'ai poussé la porte Clin d'oeil

La page d'actualisation d'un personnage ne semble pas fonctionner. :

Source : https://lotro.fr/Sirannon/Silian?mylotro
bouton : actualiser -> https://lotro.fr/Sirannon/Silian?mylotro

Code:
Warning: SimpleXMLElement::__construct(): Entity: line 1: parser error : Start tag expected, '<' not found in ...

Si vous avez le courage Sourire

Journalisée

Silian - fondateur Myrnbarad

Aelita
Administrateur

« Répondre #1 le: 04 Novembre 2020 à 22:43:05 »

Bonsoir

Merci d'avoir remonté ce problème. Je corrige cela dans les plus brefs délais afin que ce message d'erreur n'apparaisse plus.

A noter: le service mylotro n'est actuellement plus pris en charge pour de multiples raisons (notamment lié au jeu et aux informations reçues).

Cordialement,

Aelita
Journalisée

Vingilotie
Utilisateur

« Répondre #2 le: 17 Octobre 2025 à 09:45:51 »

Bonjour,

Cela signifie-t-il que nous ne pouvons plus récupérer les informations depuis LOTRO pour mettre à jour nos pages de personnages ?

Je rencontre un gateway 504 lorsque je demande la mise à jour de la page de personnage, la page indique bien que la mise a jour a été faite, mais rien ne change sur la fiche de personnage.

Est-il possible de remédier à ce problème ou c'est définitivement impossible ? C'était pratique pourtant !

Merci du retour Clin d'oeil Et longue vie à LOTRO !
Journalisée

Vingilotie
Utilisateur

« Répondre #3 le: 17 Octobre 2025 à 09:50:39 »

Bonjour,

Cela signifie-t-il que nous ne pouvons plus récupérer les informations depuis LOTRO pour mettre à jour nos pages de personnages ?

Je rencontre un gateway 504 lorsque je demande la mise à jour de la page de personnage, la page indique bien que la mise a jour a été faite, mais rien ne change sur la fiche de personnage.

Est-il possible de remédier à ce problème ou c'est définitivement impossible ? C'était pratique pourtant !

Merci du retour Clin d'oeil Et longue vie à LOTRO !

EDIT : je viens de retomber sur ce "très" vieux sujet https://lotro.fr/forum/index.php?topic=3379.0

J'imagine que c'est toujours impossible, même si ce n'est plus Turbine qui développe ce jeu ?
Journalisée

Aelita
Administrateur

« Répondre #4 le: 27 Octobre 2025 à 22:01:42 »

Bonsoir,

En effet, la synchronisation depuis "mylotro" n'est plus disponible. Et rien n'est prévu en remplacement à ma connaissance. Je devrais peut-être supprimer le bouton....

Pour la gestion de l'artisanat dans les fiches persos sur le site, c'est une modification qui va être faites dans les jours (semaine) à venir.
(sous réserve de mon temps libre, ce qui est rare à cette époque Sourire )

cdt
Journalisée

Vingilotie
Utilisateur

« Répondre #5 le: 02 Décembre 2025 à 15:24:54 »

Bonjour,

Je m'aperçois que je n'avais pas répondu à ce dernier message... J'ignore ce qu'il doit être fait pour modifier cela (du code sans doute) si seulement je savais coder, je pourrais apporter mon aide (mais je pourrais éventuellement apprendre j'ai du temps libre à tuer, et toute nouvelle chose m'intéresse tant que ça m'apporte de quoi faire bouger mes neurones) alors que dois-je apprendre pour aider ?

Au plaisir !
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Mise à jour du perso « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: