Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 14:47:42
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: A lire avant de poster avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Fil épingléTopic Fermé Sujet: A lire avant de poster  (Lu 6080 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« le: 14 Avril 2015 à 19:01:36 »

Lotro.fr est un "fansite", un site de fan donc, créé par des joueurs comme vous, pour des joueurs tels que vous. Nous n'avons ni n'aurons aucun lien avec Turbine, l'éditeur du jeu. Ce qui veut dire que nous ne pouvons faire aucune modification de quelque nature que ce soit sur vos personnages dans le jeu.

Cette section vous permet de demander à un admin d'effectuer certaines opérations de modifications sur le site de lotro.fr que vous ne pouvez faire directement (pour des raisons techniques ou de sécurité). Nous n'intervenons pas sur le jeu. Si votre demande concerne une demande de modification de vos personnages dans le jeu, il faut demander à Turbine, nous ne pourrons rien faire pour vous.

Toutes ces actions sont demandées dans des "fils uniques" distinct, afin de garder un forum clair et lisible pour tous. Toute demande faite en dehors de ces fils uniques sera supprimée sans être traitée.

Voici la liste des actions que nous pouvons réaliser pour vous sur lotro.fr et les liens pour accéder au fil unique associé.
Veuillez noter tout d'abord que nous ne traiterons les actions uniquement pour les personnages rattachés a votre compte

Action automatique (chaque nuit) sans besoin d'intervention :
  • Suppression des confréries sans membre et n'ayant jamais organisé de raid
  • Réouverture des confréries "fermées" (droit accès et/ou gérance) si aucun gérant n'existe

Renommer une confrérie => ici
  • Vous devrez en être gérant pour que votre demande soit traitée

Mon perso est rattaché au compte de quelqu'un d'autre ! ou Mon perso existe déjà  ou Je ne me souviens plus de mes identifiants lotro.fr alors j'ai recréé un compte ou Perso non valide (dans AEJ)
  • Vérifier que ce n'est pas un autre de vos compte lotro.fr (un compte créé avant votre alzheimer par exemple)
  • Avant d'avoir répondu au fil unique dédié, merci d'envoyer un petit courrier EN JEU (ou /dire ) à partir du personnage en question vers Gloradan pour sirannon ou estel. Il nous faudra impérativement le message sur le forum ET ce courrier / mi pour traiter votre demande (on a besoin des 2 pour avoir toutes les infos).
  • Merci d'indiquer dans votre réponse sur le forum le perso a qui vous avez envoyé un courrier. Sans cette information, votre demande ne pourra être traitée.
  • Cliquer ici si vous avez bien compris

Demande de gérance d'une confrérie => ici
  • S'il n'y a plus de gérant dans votre confrérie, inutile de faire une demande, la confrérie redeviendra automatiquement ouverte à tous dès le lendemain matin
  • Vous devez être le chef de la confrérie
  • Après avoir répondu au fil unique dédié, merci d'envoyer un /dire EN JEU à partir du personnage chef de la confrérie vers Gloradan pour sirannon et pour estel. Il nous faudra impérativement le message sur le forum ET ce mi en jeu pour traiter votre demande (on a besoin des 2 pour avoir toutes les infos).

Demande de changement de pseudonyme/login sur le site => ici
  • Faites votre demande dans le fil de discussion dédié en précisant clairement si vous souhaitez changer votre pseudonyme, votre login, ou les deux.
  • Aucun Message Privé d'aucune provenance ne sera traité dans le cadre de ces demandes pour d'évidentes raisons de sécurité et confidentialité.
  • L'adresse mail utilisée lors de la création du compte est la seule garantie de récupération de compte. Si vous l'avez oubliée, nous ne pouvons pas vous aider.

Action impossible techniquement pour le moment
  • Supprimer une confrérie ayant des membres ou des raids
  • Supprimer un compte lotro.fr
  • Changer une confrérie de serveur
  • Supprimer un personnage ayant été inscrit sur le Raid Planer

Sur lotro.fr, vous pouvez choisir un de vos personnages dans la liste de vos personnages et accéder au menu "Option" situé à droite de la série de menus. Vous pouvez ici renommer ou modifier/supprimer votre personnage.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: A lire avant de poster « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: