Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
16 Avril 2024 à 14:07:43
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Téléchargement du client F2P-Enedwaith et infos avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 ... 6
Auteur
Sujet: Téléchargement du client F2P-Enedwaith et infos  (Lu 49375 fois)
Arca
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« le: 01 Novembre 2010 à 19:04:36 »

Citation
Téléchargez le Seigneur des Anneaux Online en accès gratuit !!

Le Seigneur des Anneaux Online passera au modèle Free to Play mardi 2 novembre dans toute l'Europe... mais vous pouvez déjà le télécharger quelques heures avant son lancement !

Notez que si vous téléchargez et installez le jeu avant que les serveurs aient été mis à jour avec la nouvelle version Free to Play (accès gratuit), vous ne pourrez pas encore jouer.

Le modèle gratuit sera disponible le mardi 2 novembre, en fin d'après-midi !

Télécharger le jeu gratuit (10 Go)



A très vite sur la Terre du Milieu !

Pour les patients qui possèdent déjà le jeu à jour, demain, vous n'aurez qu'à télécharger +/-1go via le lanceur.
Les nouveaux et ceux qui le souhaitent (ayant un téléchargement rapide), peuvent télécharger via le lien donné ci-dessus et être prêt demain, dès que les serveurs seront remis en service.

Notez aussi qu'il n'est dorénavant plus possible de souscrire à un abonnement à vie et que deux nouveaux serveurs (anglais et allemand) feront leur apparition.

SOURCE

En cas d'erreur : "Il y a eu une erreur en générant le code de hachage pour fichier de patch"

Vous pouvez copiez le fichier : all.js par celui du client US ou de la bêta (ici le fichier dispo en téléchargement au dessus) !

Il se trouve:
Répertoire_du_jeu/browser/greprefs/all.js

lien 1 - lien 2 - lien 3

En cas d'erreur : "télécharger microsoft directx 9.0 2009.8 redistributable"
Pas de chance, c'est un faux message d'erreur. Les serveurs de patch sont juste saturés. Fermez le launcheur et relancer le... ca finira bien par passer...
Journalisée
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #1 le: 02 Novembre 2010 à 11:23:23 »

Pour ceux qui ont l'ancien client, vous pouvez commencer à le patcher mnt, c'est en ligne !! Suffit de lancer votre launcher. Reste a attendre l'ouverture des serveurs.
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #2 le: 02 Novembre 2010 à 11:37:23 »

Ben voilà. J'allais l'dire ^^
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #3 le: 02 Novembre 2010 à 11:46:21 »

Et on peut voir que le forum officiel et Jol-Lotro sont down... Afflux de masse ? Heureusement que Lotro.fr est là, a voir si il va aussi tenir le choc, pas sure  Grimaçant
Journalisée
 
Arca
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« Répondre #4 le: 02 Novembre 2010 à 11:52:37 »

Pour JoL-LOTRO c'est en effet mort. Pour te dire, je dois bosser en fond dessus c'est impossible. On a modifié la liste des serveurs et ça a pris 20minutes Très souriant

Allez... courage car le DL est très lent Très souriant (20kb chez-moi)
Journalisée
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #5 le: 02 Novembre 2010 à 11:56:39 »

Ha moi je suis en 1170 Kb/s ici  Fume Par contre je suis bloqué depuis 10 min sur client_gamelogic.dat-14771... J'ai l'impression que c'est coincé là :/
Journalisée
 
Arca
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« Répondre #6 le: 02 Novembre 2010 à 12:04:38 »

Oui la maintenance n'est pas terminée, on a déjà eu ça souvent... pu télécharger ce qu'il y avait de bon et puis le reste après.
Journalisée
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #7 le: 02 Novembre 2010 à 12:06:08 »

Arf, je viens de relancer me disant que ça avait planté. Vais le laisser tranquille alors.

[edit] je ne sais pas si c'est une coïncidence mais là c'est reparti, juste après mon redémarrage.
Journalisée
 
Arca
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« Répondre #8 le: 02 Novembre 2010 à 12:16:14 »

J'ai eu le même souci Clin d'oeil
Journalisée
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #9 le: 02 Novembre 2010 à 12:27:32 »

Je suis à jour, j'avais quand même des pics à 3000Kb/s, rien a redire sur le patch en tout cas. Bon mnt ils peuvent ouvrir les serveurs et plus vite que ça ^^ (je précise que c'est prévu pour fin d'apres-m normalement)
Journalisée
 
Nayru
Utilisateur

Messages: 6


« Répondre #10 le: 02 Novembre 2010 à 12:40:06 »

Moi j'ai un gros pproblème : la génération du code de hachage plante et m'empêche de continuer le téléchargement.
j'ai essayer de redémarrer le client, mais rien n'y fait.
Journalisée
 
Niall
Utilisateur

Messages: 38



« Répondre #11 le: 02 Novembre 2010 à 12:48:43 »

Moi j'ai un gros pproblème : la génération du code de hachage plante et m'empêche de continuer le téléchargement.
j'ai essayer de redémarrer le client, mais rien n'y fait.
Tout pareil. Même souci. Et d'autres amis aussi...
Journalisée

 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #12 le: 02 Novembre 2010 à 12:50:47 »

Apparemment c'est un problème pour bcp d'entre vous:



Pas de solution trouvée pour le moment, va falloir patienter :/
Journalisée
 
Arca
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« Répondre #13 le: 02 Novembre 2010 à 13:13:22 »

J'essaie d'avoir des renseignements à ce sujet.

Perso fini aussi, avec des pics à 4000kb/s :s Jamais eu ça avec LOTRO Très souriant
Journalisée
 
gurlacki
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #14 le: 02 Novembre 2010 à 13:13:50 »

là, moi j'en suis à pas pourvoir me connecter au serveur d'identification qui a l'air down (http 403 forbidden). sinon aucun problème!
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 ... 6
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Téléchargement du client F2P-Enedwaith et infos « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: