Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 06:28:16
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 ... 6 7 8 9
Auteur
Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine !  (Lu 71578 fois)
Cilliniel
Utilisateur

« Répondre #105 le: 03 Juin 2011 à 12:26:50 »

Petite question à propo des statuts serveur Sirannon et Estel qu'on peut voir sur Lotro.fr et avoir sur nos site/fofo :
- est-ce que l'équipe Lotro.fr compte modifier le code pour avoir les statuts des nouveaux serveurs chez turbine?
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #106 le: 03 Juin 2011 à 13:27:04 »

Ah ben... Nous n'allons certainement pas laisser les choses dans cet état là  Clin d'oeil
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Samthalion
Utilisateur

« Répondre #107 le: 03 Juin 2011 à 13:32:13 »

En ce qui concerne,acheter des points et s'abo,cela bug de mon côté ils disent qu'ils arrivent pas a renouveller mon plan de facturation,mes données sont bonnes je dois attendre que tous rentre dans l'ordre (points turbines rendu etc ? )
Journalisée

Samthalion
Utilisateur

« Répondre #108 le: 03 Juin 2011 à 15:12:34 »

up svp.
Journalisée

umariele
Utilisateur

« Répondre #109 le: 03 Juin 2011 à 21:01:49 »

Je te conseille vivement de joindre Turbine par mail Clin d'oeil Pose leur toutes les questions que tu jugeras utiles et surtout n'hésites pas vu le manque évident d'informations données de leur part on peut se le permettre je pense.
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #110 le: 03 Juin 2011 à 21:04:37 »

Heu... Lotro.fr est un site fait pour et PAR des joueurs. Nous ne sommes pas un site officiel de turbine et nous ne pouvons donc pas avoir toutes les réponses.
Ce sujet a été ouvert pour tenir informer au mieux les utilisateurs de lotro.fr des infos glannées çà et là à propos du transfert de comptes. Mais nous n'avons aucun lien d'aucune sorte avec les autorités compétentes de Turbine Clin d'oeil

Je suggère à ceux qui ont des ennuis de se tourner vers les entités qui pourront leur répondre vraiment plutôt qu'émettre des suggestions ou autres allégations (je suis très bon pour ça moi Clin d'oeil)

Le mieux est donc de vous tourner vers Turbine et le site communautaire de lotro.
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Rimfargals
Utilisateur

« Répondre #111 le: 05 Juin 2011 à 11:23:04 »

Salut à tous.
je voudrais juste savoir si certains avaient eu le même problème que moi. Dès le 2 juin, j'ai eu le 2ème e-mail qui me disait ceci :

Citation de: Turbine Account Transfer System
Cet e-mail confirme que nous avons accompli la dernière étape du transfert de votre compte Codemasters au SdAO, “*******”. S’il vous restait des points sur votre compte Codemasters au SdAO, vous devriez maintenant en disposer sur votre nouveau compte Turbine, “************”.

Points transférés : 3624.

Or, en me connectant... pas de points. Je me dis qu'il faut être patient et attendre 72 heures comme ils l'ont annoncé.
Aujourd'hui, toujours rien. Je vais dans mon compte sur le magasin LOTRO, et regarde mon historique. Et je vois ça :

Ils m'ont rendu mes points, pour me les retirer 27 minutes plus tard !! Donc, j'ai envoyé un ticket à Turbine assistance. Mais certains d'entre vous ont-ils eu ce genre de truc ?
Journalisée

umariele
Utilisateur

« Répondre #112 le: 05 Juin 2011 à 11:42:34 »

Non vraiment navrée de ne pas pouvoir t'aider Triste Je n'ai toujours pas reçu le second mail de confirmation pour ma part donc j'attends toujours (compte bien transféré en revanche selon la vérification sur transfer.lotro).

J'espère qu'ils trouveront une solution rapidement à ton problème ou du moins que tes points te seront rendus (3624 points c'est pas rien tout de même).
Journalisée

Xeanorth
Utilisateur

« Répondre #113 le: 05 Juin 2011 à 17:01:24 »

Je suis dans le même prob que toi Rim :S
J'ai fait un mail a l'assistance technique de Turbine, j'aurai normalement ma réponse d'ici 2/3 jours
Je te conseillle de faire la même chose.

Cordialement.
Journalisée

Rimfargals
Utilisateur

« Répondre #114 le: 05 Juin 2011 à 22:18:24 »

Oui, c'est fait. Le premier qui a une réponse positive tient l'autre au courant Clin d'oeil
Journalisée

Emhindil
Utilisateur

« Répondre #115 le: 06 Juin 2011 à 14:46:53 »

Pour ma part pas de problème avec les points Turbine vu que mon transfert ne c'est pas encore effectué, a la page des identifiants code master ça me met erreur malgré les 8 mails et 5 tickets a turbine pas de réponse... je déséspere lol
Journalisée

Looplas
Utilisateur

« Répondre #116 le: 06 Juin 2011 à 18:04:59 »

Salut à vous, pour votre information, je viens de récupérer tous mes points Turbines. J'ai pu en effet jouer dès le transfert de compte initié (marqué alors comme transfert en cours sur le site de turbine), sans les points mais avec tous mes persos (bon plus d'ami dans ma liste et pas de point turbine). 24h (23h50) après le début de mon transfert, celui-ci est marqué comme terminé, mais toujours pas de points turbines enfin si, mais retiré aussi tôt. Et après 4 jours, j'ai eut (ce soir), la bonne surprise de récupérer tous mes points, donc il y a dans les faits un peu plus de 72h comme annoncé mais ça fini par arriver. Bonne chance à vous.
Journalisée

lucasjd
Utilisateur

Courriel
« Répondre #117 le: 07 Juin 2011 à 18:12:47 »

j'aimerai transférer mon compte gratuit mais après l'étape 2 un message me dit que je ne suis pas éligibles pourquoi ?
Journalisée

umariele
Utilisateur

« Répondre #118 le: 07 Juin 2011 à 20:02:09 »

Cela peut venir de la date de naissance Clin d'oeil Je te conseille de mettre un âge de 18 ans tu seras tranquille et en principe cela fonctionnera (fait pour mon petit frère). Tiens moi au courant si cela fonctionne Clin d'oeil
Journalisée

Trudred.
Utilisateur

« Répondre #119 le: 07 Juin 2011 à 21:54:47 »

Bonjours

J'était vip 2 mois normalement et depuit la mise a jour  il ne me l'on pas remit ou dois-je aller et comment faire ?

Merci d'avance
Journalisée

Imprimer  Pages 1 ... 6 7 8 9
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: