Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 10:57:54
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Mise à Jour 6 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Mise à Jour 6  (Lu 27823 fois)
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« le: 17 Février 2012 à 10:59:10 »


La région du Grand Fleuve
Voyagez sur les rives du majestueux Anduin dans cette nouvelle région gigantesque de la Mise à jour 6 ! L’Isengard et Barad-dûr mettent leurs plans en œuvre et partout autour de vous sourdent les prémices de la guerre. Repoussez les hommes venus de l'Est, de dangereux brigands et un ancien ennemi du Rohan, au moment même où ils rassemblent leurs forces pour lancer un assaut sur le Rohan et la Lothlorien. Explorez sept nouveaux secteurs le long du haut Anduin, dont les vertes plaines de Parth Célébrant où de perfides ombres rôdent, incapables de trouver le repos.

Le pack de quêtes Le Grand Fleuve est gratuit pour les membres VIP !



Histoire épique
Un nouveau chapitre de l’histoire épique gratuite du SdAO vous attend ! À la suite de mauvais rêves, voyagez jusqu’à la Lothlorien pour que la sagesse de Galadriel vous éclaire à leurs propos. Enquêtez sur de sombres indices le long du Grand Fleuve, mais attention, ils pourraient bien vous mener à un ennemi plus terrible encore que vos pires cauchemars.

Soldat de terrain
Obtenez les renforts qu’il vous faut avec le nouveau Soldat de terrain du SdAO ! Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’invoquer votre fidèle compagnon d’escarmouche sur le terrain. Personnalisez votre soldat d’escarmouche pour vous aider à surmonter même les défis les plus infranchissables !

Mise à jour du chercheur d’instance
Vous vous êtes exprimés, nous vous avons écoutés, et nous rendons à présent le chercheur d’instance meilleur que jamais ! Le chercheur d’instance vous permettra bientôt d’entrer dans la file d’attente des instances et des escarmouches exactes auxquelles vous voulez jouer. Vous pouvez également modifier les règles de butin et retirer des joueurs par un vote communautaire. De plus, les récompenses sont revues à la hausse et octroient de l’XP supplémentaire pour l’achèvement d’escarmouches et des bonus monétaires progressifs lorsque vous êtes dans la file d’attente d’une plus importante gamme d’instances.
Journalisée

 
Lothond
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #1 le: 17 Février 2012 à 11:24:23 »

Salut !  Clin d'oeil

Interessant tout ca, et pour les non VIP genre premium ca se passe comment ?
Journalisée
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #2 le: 17 Février 2012 à 12:36:17 »

Je pense que la gratuité du pack de quêtes n'est valable que si le compte VIP est actif. A mon avis, dès que tu repasses premium, il faudra acheter le pack. Cela ressemble fort à de la "fausse" gratuité, on appellera ca un discours commercial que l'on peut interpréter de moultes manières.
Journalisée

 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #3 le: 18 Février 2012 à 11:34:30 »

Moi je comprends juste que c'est gratuit pour les abonnés à vie...pari osé à une époque mais largement rentable sur le long terme.
Journalisée

 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #4 le: 18 Février 2012 à 12:38:01 »

C'est gratuit pour les VIP, dès que t'est VIP tu a tout. Dès que tu l'est plus tu l'a plus. C'est pas plus compliqué que ça.

Que tu soit abonné a vie, ou que tu te soit payé un mois d’abonnement pas de différence. Si ce n'est que dans le second cas tu a un mois pour profiter du contenu de la nouvelle région. Faires ses quetes et totu. Apres cela, il sera trop tard.

C'est la même chose que pour les deux intances Auberge Abandonnée et Palais de la Nuit, tant que tu est VIP tu y as acces, dès lors que tu ne l'est plus elles sont fermé. A moins de les acheter a part dans la boutique.

Le livre épique qui prendra place dans cette nouvelle région par contre sera toujours gratuit pour tout le monde. Comme tout les livres épiques.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
Ancolia
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #5 le: 21 Février 2012 à 01:31:43 »

Est ce que quelqu'un sait quand cette mise à jour aura lieu? (s'il le faut j'ai mal lu, et je m'en excuse, mais je n'ai vu l'info nulle part)
Journalisée
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #6 le: 21 Février 2012 à 05:56:26 »

Je dirais cet automne Sourire
Journalisée

 
Clamaran
Utilisateur

Messages: 5



« Répondre #7 le: 21 Février 2012 à 08:44:32 »

Printemps 2012 Grimaçant
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #8 le: 21 Février 2012 à 10:14:21 »

Non non non. Ce qui est prévu pour l'automne, c'est Rohan les amis Sourire
MàJ 6, le grand fleuve, est prévue AVANT, bien avant... P'tet même avant l'été Sourire
Mais pour le moment, la date précise est inconnue. Personnellement, je pense qu'on aura droit au grand fleuve autour de Juin/Juillet...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #9 le: 21 Février 2012 à 10:28:15 »

Mais pour le moment, la date précise est inconnue. Personnellement, je pense qu'on aura droit au grand fleuve autour de Juin/Juillet...

Perso, je pense que ce sera avant. Au pif début avril.
Comme preuve, j'en veux qu'ils ont déjà commencé à publier des Dev Diaries, qui commencent généralement un mois à un mois et demi avant la sortie de la mise à jour...

Regards,
Skro
Journalisée



 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #10 le: 21 Février 2012 à 10:41:47 »

Je mise 10 cuivres sur l'estimation de Skro.
Journalisée

 
BenMoonlight
Utilisateur

Messages: 32


« Répondre #11 le: 26 Février 2012 à 00:19:37 »

Pareil, avant. Avril me semble une bonne estimation, pour preuve, la promo du moment... dépensez 500, 1000 ou etc... pts turbines pour avoir une réduction en % sur votre panier.
C'est une belle offre, dont ils raffolent pour nous faire dépenser tous nos points d'un coup (beh oui, plus on dépense, plus la réduc vaut le cout...)

Du coup, ça annonce la sortie prochaine de la région. Tous ceux qui vont se faire avoir à dépenser tout leur stock de PT pour cette promo vont se retrouver bêtes au moment de la sortie de la région... et vont donc devoir ré-acheter des points turbines. et ça, c'est histoire de faire rentrer plus de cash directement.

C'est la petit analyse que j'en fais :x
Journalisée
 
Lothond
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #12 le: 28 Février 2012 à 11:32:50 »

J'avoue je suis pas seul a avoir flairer la tactique commerciale de turbine et de tout évidence la release de  "la grand rivière " est imminente. Garder ses points turbines est ce qu'il y a de mieux a faire car ils veulent tt faire pour que vous en rachetiez  Tire la langue

wait and see  Clin d'oeil
Journalisée
 
eriana
Utilisateur

Messages: 25


Courriel
« Répondre #13 le: 28 Février 2012 à 15:07:47 »

J'ai la même impression mais je trouve que c'est de bone guerre.
Journalisée
 
morkai666
Utilisateur

Messages: 7



Courriel
« Répondre #14 le: 29 Février 2012 à 13:18:08 »

bonjour,

je partage l'analyse, du coup je suis face à un dilème :
 
mon gardien nain (Porthou - level 67) va bientôt finir la forêt noire... je prends ROI ou le Grand Fleuve ?

quel retour en terme de plaisir / intérêt de la région avez vous sur RoI Huh?

merci d'avance !
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Mise à Jour 6 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: