Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 12:37:52
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Les Cavaliers du Rohan : le 15 octobre 2012 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Les Cavaliers du Rohan : le 15 octobre 2012  (Lu 30528 fois)
Guth
Staff

Messages: 466



« le: 29 Juin 2012 à 17:50:37 »



La nouvelle extension "Les Cavaliers du Rohan" sera disponible dès le 15 octobre 2012:



Découvrez le combat monté -- Combattez sur votre fidèle destrier et protégez le peuple du Rohan des forces d'Isengard et du Mordor. Personnalisez l'armure de votre monture de guerre et développez progressivement ses compétences, afin de pouvoir défendre à dos de cheval les terres du Roi Théoden. Mettez-vous en selle et rassemblez vos compagnons pour combattre des troupes de guerre, des unités mobiles d'ouargues et d'orques qui ont été aperçues un peu partout dans les plaines du Rohan. C'est à vous qu'il revient de contrer et de vaincre cette nouvelle menace avant qu'elle n'assujettisse la province.

Explorez le plus vaste environnement jamais réalisé ! -- Presque trois fois plus vaste que la Moria ! Joignez-vous aux Rohirrim et parcourez à cheval les plaines immenses de l'est du Rohan. Brandissez haut votre épée et combattez pour l'honneur et la gloire au nom du Roi Théoden ! Vivez des centaines de nouvelles quêtes, obtenez de nouvelles faveurs, de nouvelles pièces d'équipement, de nouvelles prouesses et plus encore !

L'histoire épique continue -- La Communauté est à nouveau en mouvement et doit à tout prix réussir. C'est à vous qu'il revient de déblayer son chemin et de détourner le Grand Œil de l'Ennemi de son avancée, en aidant les Rohirrim dans leur combat. Assistez à la dissolution de la Communauté à Amon Hen, forgez des alliances avec les Ents de Fangorn et aidez Eomer, fils adoptif de Théoden, à protéger sa patrie de l'Ombre croissante.

Progressez jusqu'au niveau 85 -- Apprenez ce qu'être un Rohirrim signifie en relevant de nouveaux défis dans le Riddermark sur le chemin du niveau 85. Continuez à écrire votre légende et gagnez en puissance avec de nouvelles compétences et prouesses, ainsi que de l'armure et de l'équipement nouveaux qui vous serviront lors des batailles à venir.

Journalisée

 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #1 le: 30 Juillet 2012 à 09:22:07 »

J'ai reçu un mail avant hier de turbine pour m'informer que j'ai un accès pour la beta du Rohan à compter du mercredi 1er aout 1PM  (-4GMT). Ils recommandent lvl 72 mini. DL de la Beta en cours pour etre fin pret mercredi à mon retour du boulot ^^
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #2 le: 30 Juillet 2012 à 10:06:26 »

La copie de personnage est (naturellement) inopérante pour les personnage de serveurs Européens...

Va falloir que Tutu se bouge le fion pour que Sirannon et Estel ne soient plus les oubliés de l'affaire. Ca commence à me courir sur le haricot de voir la moitié des services mylotro planter lamentablement...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #3 le: 30 Juillet 2012 à 13:33:47 »

Il est bien précisé dans le mail de ne pas opérer de copie de personnage avant le 1er août, date de l'invitation pour la bêta, et réouverture du serveur Bullroarer.
En espérant que d'ici là, ce sera corrigé et que nous pourrons copier les personnages des serveurs européens. Car en effet, je n'ai que mes personnages d'Arkenstone
de disponibles pour le moment, pour la copie.  Lèvres scellées
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #4 le: 30 Juillet 2012 à 20:27:18 »

En espérant que d'ici là, ce sera corrigé et que nous pourrons copier les personnages des serveurs européens.

Au payyyyyyyyyyyyyyyyyyys de Candyyyyyyyyyyyyyyyyyy comme dans tous les payyyyyyyyyyyyyyyyys...

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #5 le: 31 Juillet 2012 à 06:12:01 »

Tous mes personnages sont sur Sirannon....  Pleurs
Journalisée

 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #6 le: 02 Août 2012 à 09:41:15 »

On aura la possibilité de monter nu perso 75 en une heure max en parlant a des pnj dans une taverne magique c'est la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que le serveur Bullroarer est toujours down  Colère
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #7 le: 02 Août 2012 à 10:14:49 »

Oui il est en effet possible de monter un perso lvl 75 en quelques clics dans la Taverne des Yeux du Garde (traduction pas évidente...)

MAIS...

Les écuries ne sont pas validées. Du coup, bonne chance pour aller à Hrimbarg ou dans un autre anus des Terres du Milieu... Même si il y a aussi un vendeur de cartes dans la taverne...
On ne peut pas non plus obtenir les TPs de chassou particuliers. Ce sont ceux que le Mentor ne donne pas, mais qui s'achètent en réputation.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #8 le: 03 Août 2012 à 00:24:31 »

Vive le rohan
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #9 le: 03 Août 2012 à 09:03:19 »

Je vous en dirais plus la semaine prochaine, mais ma premiere impression est que Turbine a amélioré le contenu par rapport à la zone Grand Fleuve.

Non. Tu ne nous en diras pas plus. Parce que théoriquement, tu n'en as pas le droit Sourire Hé hé hé Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #10 le: 03 Août 2012 à 13:14:04 »

T'es pas marrant glo Bisous
Journalisée

 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #11 le: 03 Août 2012 à 13:56:21 »

Tu devrais même effacer ton post précédent, si tu veux mon avis. (Et puis lis tes MP !)  Clin d'oeil
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #12 le: 03 Août 2012 à 14:44:54 »

Qui... Moi?
*aime les dialogues de sourds*
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Xeanorth
Utilisateur

Messages: 44


« Répondre #13 le: 03 Août 2012 à 16:51:07 »

J'allais le dire, en allant sur la béta t'es censé avoir accepté la NDA donc tu dois rien balancer si tu veux pas que Tutu vienne te casser les pieds.  Grimaçant
Journalisée

 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #14 le: 03 Août 2012 à 18:43:43 »

Je suis au boulot sur mon tel. Message edite  Clin d'oeil
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Les Cavaliers du Rohan : le 15 octobre 2012 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: