Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Avril 2025 à 00:26:51
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Les Cavaliers du Rohan : le 15 octobre 2012 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Les Cavaliers du Rohan : le 15 octobre 2012  (Lu 37324 fois)
Beltana
Administrateur

« Répondre #30 le: 17 Octobre 2012 à 08:21:08 »

C'est possible... Mais c'est sur le serveur bêta. C'est pas prévu sur les serveurs de jeu normaux.  Clin d'oeil
Journalisée

vince0509
Utilisateur

« Répondre #31 le: 17 Octobre 2012 à 10:04:04 »

je pense que Keepcool parlait de la BETA. Lorsque tu y participes, puisque tu dois donner ton avis et tester les nouveautés, on te permet de monter vite un perso au lvl max. Parce que sinon si tu es bas lvl, tu ne peux rien tester.

Donc ca n'a rien a voir avec la Maj actuelle (le post que tu cites date du 2 aout!)

Wykin
Estel
Journalisée

Guth
Staff

« Répondre #32 le: 17 Octobre 2012 à 11:12:17 »

Indisponibilité prévue des serveurs: le mercredi 17 octobre.

"Les serveurs SdAO seront indisponibles le mercredi 17 octobre de 13h00 à 17h00 heure française pour des raisons de installation des correctifs.
Pour en savoir plus sur les modifications apportées, cliquez >> ICI << ."
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #33 le: 17 Octobre 2012 à 12:55:02 »

C'était à prévoir Clin d'oeil
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Jirklanda
Utilisateur

« Répondre #34 le: 17 Octobre 2012 à 13:42:19 »

pour ce qui n'arrive pas a ouvrir le lien, j'ai pu le récupérer pour vous ;p

Notes de la Mise à jour 8.0.1 – Officiel

Général
 ■Les joueurs qui ont précommandé le pack Légendaire auront désormais accès aux quêtes de jeu en session en tant que cheval.//mais dites moi c'était pas les quêtes a faire avant la sortie de l'extension
 ■Les joueurs ne devraient plus subir un crash du client lié à un problème particulier de mémoire insuffisante.//pensez tout de même a passé en direct x 9, ça passera mieux
 ■De nouvelles améliorations ont été apportées au niveau de la performance des serveurs. Ces changements seront déployés progressivement dans les mondes de jeu pour nous permettre d'évaluer leur impact.//achat d'un nouveau serveur?

quoi qu'il en soit ce petit patch est vital pour beaucoup car vu le nombre de LD a l'heure que j'ai vu dans ma conf...

concernant tout le reste GG aux dev, la phase de Pex et le combat a cheval sont fantastique, les graphismes font rêver. un vrai plaisir de joué. hâte de commencé la ville a reconstruire et de me frotter aux plus grosse troupes de guerres (meme si certains ont manger la poussière cette nuit, n'est ce pas Glo ;p)

Journalisée

si tu pense que taper ne résout rien... c'est que tu ne tape pas assez fort

http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/

Alpaide
Utilisateur

« Répondre #35 le: 17 Octobre 2012 à 13:45:25 »

Keepkool parle du serveur bullroder, qui sert au béta !
Et dans les bétas oui c'est possible de up un perso au lvl 75 et de le stuff avec du stuff d'instance (j'avais participé à une béta pour isengard, et j'avais pu me mettre le set de la dame par exemple Clin d'oeil ) et en moins d'une heure Clin d'oeil
Journalisée

Jirklanda
Utilisateur

« Répondre #36 le: 17 Octobre 2012 à 13:57:45 »

attention pitit bugg en jeu:

les quartiers résidentiels sont aussi buggé, la compétence de repère vous emmène à archet ;p. turbine est au courant il boss dessus (et je n'ai pas eu l'info que ça ai été résolu, peu etre avec le patch d'aujourd'hui)

de plus lors de la quete épique, nous devons faire un certain nombre de jeu en session, il est possible de LD au moment du retour sur le perso.
a voir si réglé avec le patch
Journalisée

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #37 le: 17 Octobre 2012 à 17:18:09 »

merci de vos réponses Sourire même si le post date du mois d'août ! ... ça fait longtemps que j'étais pas passer dans le coin et ce sujet m'avait un peu surpris Sourire

Bonne soirée a tous
Journalisée

Gardenercat
Utilisateur

« Répondre #38 le: 18 Octobre 2012 à 21:43:30 »

Bonsoir, j'ai un petit souci, j'ai précommandé le'extention du Rohan, et ai enregistré ma clé sur le site de Turbine. 'ai bien reçu le petit mail comme quoi c'est enregitré, que dès la MAJ, je pourrais profiter du Rohan, etc....
Cependant, j'ai un big bug! j'arrive devant mon premier PNJ (Framric) et là, les quêtes du Rohan sont verrouillées!
J'ai fait un ticket, qui a reçu une réponse... l'équipe SDAO connaît le bug, mais n'a aucun renseignement lui permettant de le résoudre pour l'instant! Veuillez consulter les forums et FAQ, etc...

En clair: avez vous eu vous aussi ce bug? et si oui, est-il résolu, ou avez vous eu aussi la même réponse, soit en décrypté: veuillez attendre jusque à une date totalement indéterminée!
Merci de vos réponses et merci aussi de votre soutien! ce bug est une vrai torture!
Journalisée

Orticia
Utilisateur

« Répondre #39 le: 19 Octobre 2012 à 14:00:03 »

perso, j'ai remarqué quelques soucis de localisation et déplacement quand on est sur le cheval de guerre.
genre la vitesse qui se met mal à jour, quand tu stoppes brutalement ou que tu mets pied à terre, tu te retrouves 100m plus loin ou avant.

bon c'est du détail qui sera amélioré je suppose.

par contre, le truc bien chiant depuis le rohan, c'est un bug très casse couille avec les instruments de musique.
parfois, le son d'instrument d'une compétence ne s'arrête plus et joue en boucle et franchement, 5s de cornemuse qui joue à répétition, ça tape vite sur les nerfs
Journalisée

Maramir
Utilisateur

« Répondre #40 le: 20 Octobre 2012 à 12:47:00 »

J'aimerai savoir si qqun a un solution au problème de crash client, moi c toute les 30mn voir moins, cela devient injouable.
j'ai pourtant tout fait, baisse qalité graphique, DX9, réinstalation add-on et jeu entier, vérifacation de la bonne maj de ma carte graphique, mais rien n'y fait.
Journalisée

Jirklanda
Utilisateur

« Répondre #41 le: 20 Octobre 2012 à 13:04:23 »

réinstalation add-on

turbine a annoncé qu'il fallait viré tout les add-on car un bon paquet fait buggé le jeu. moi depuis que j'ai tout viré ça marche nickel. après c'est pas forcement la cause
Journalisée

Higorineth
Utilisateur

mustrum@mustrum.net
« Répondre #42 le: 21 Octobre 2012 à 10:31:15 »

réinstalation add-on

turbine a annoncé qu'il fallait viré tout les add-on car un bon paquet fait buggé le jeu. moi depuis que j'ai tout viré ça marche nickel. après c'est pas forcement la cause

J'utilise en permanence
-buffbar
-tonicbar
-palantir

et je ne plante pas.
Journalisée

EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste

Tobor
Utilisateur

« Répondre #43 le: 22 Octobre 2012 à 08:40:57 »

J'aimerai savoir si qqun a un solution au problème de crash client, moi c toute les 30mn voir moins, cela devient injouable.
j'ai pourtant tout fait, baisse qalité graphique, DX9, réinstalation add-on et jeu entier, vérifacation de la bonne maj de ma carte graphique, mais rien n'y fait.

Il y a eu un topic avec mention d'une manipulation sur la mémoire...
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,2520.0.html
Tu as quelle config ?

Journalisée

sanraal
Utilisateur

Courriel
« Répondre #44 le: 22 Octobre 2012 à 14:47:24 »

une petite question a propos de la monture de guerre.
J'ai le pack legendaire.
Dans mon inventaire je viens de trouvers un pack competence des differente parties de la monture mes rien a propos de la monture de guerre elle meme ( le cheval. poney ou autre chose a choisir).
Je suis lvl 63 vip abbo a vie.
de plus sur la carte du monde tout termine vers isengard.. pas d'acces a rohan  j'ai inspectè le lieux et il y à seulement un portail en bois apres le fleuve qui est fermè.
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Les Cavaliers du Rohan : le 15 octobre 2012 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: