Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 06:28:12
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Welcome back AEJ avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Welcome back AEJ  (Lu 41040 fois)
SenebKeper
Utilisateur

Messages: 66


« Répondre #45 le: 20 Juin 2013 à 16:36:16 »

Même souci tiens (mais comme je ne voulais pas embêter mon monde avec mes soucis)
Journalisée

 
Alyanole
Utilisateur

Messages: 12

Alyanole
« Répondre #46 le: 23 Juin 2013 à 19:49:08 »

+1 sur ce problème.

J'ai même ré exécuté le .vbs sans plus de succès.

Un verrouillage de Turbine Huh?

Namarië

Journalisée

Namarië

Alyanole Sulcano

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #47 le: 24 Juin 2013 à 13:25:13 »

Hello,
J'essaie de regarder le week end prochain, si j'arrive a faire les maj en freewifi  Embarrassé
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #48 le: 24 Juin 2013 à 19:19:22 »

AAH!!! Ffffiou tu m'as foutu les j'tons!! J'ai cru voir un revenant. Me r'fais jamais ça Enox..  Grimaçant
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #49 le: 30 Juin 2013 à 10:08:26 »

Hello,
J'ai pu me connecter et regarder le problème... Alors c'est embêtant mais aussi logique.

Vu que Turbine a décidé de supprimer le lorebook, le bouton d'accès lorebook a été enlevé, mais aussi tout le mécanisme interne qui allait avec. Le problème est qu'AEJ utilisait cette fonctionnalité du jeu pour afficher les pages de lotro.fr
Vu que turbine l'a supprimé, plus possible d'utiliser ce support pour l'AEJ. Autre conclusion, pour ceux qui espérait un lorebook nouvelle formule de la part de turbine, je crois que la réponse est claire...

Nous pourrions éventuellement rebrancher AEJ sur l'ancienne fenêtre (celle des tickets) mais turbine ne passe plus aucune info intéressante, comme le nom du perso ou sa position. Donc fini la localisation sur les maps  Triste
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Elendilme
Utilisateur

Messages: 7


« Répondre #50 le: 04 Juillet 2013 à 10:42:30 »

Et via un plugin LUA "plus officiel", on a moyen d'avoir ces infos disparues ? J'avoue être totalement ignorant des API dispo ...
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Welcome back AEJ « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: