Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 17:21:17
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Améliorations du Raid Planner avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 ... 15
Auteur
Sujet: Améliorations du Raid Planner  (Lu 76732 fois)
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« le: 24 Avril 2009 à 19:43:32 »

Apres quelques jours d'observation, je me demandais si il etait possible de creer une distinction entre les événements de confrérie, d'alliance et de serveur ?

Comme par exemple de colorer en différentes couleurs le titre de chaque raid sur le calendrier en fonction de sa lisibilité. Du genre: Vert confrerie, jaune alliance et rouge serveur.

Merci d'avance pour vos éclaircissement;)
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #1 le: 24 Avril 2009 à 20:55:48 »

c'est effectivement une demande logique.

Reste a trouver les bonnes couleurs  Grimaçant (non elles ne seront pas paramétrables, les autres couleurs du site ne l'étant pas Tire la langue)

En fait, mon plus gros soucis avec le raid planner... c'est que comme ma conf ne l'utilise pas, je n'ai pas trop de données pour faire les changements et visualiser les résultats  Indécis

Edit : j'ai mis des couleurs a vous de me dire ce que vous en pensez   Embarrassé
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #2 le: 25 Avril 2009 à 02:10:14 »

Magnfique, ca fait plaisir un tel suivi ^^

Je demandais juste une distinction, ce qui est fait. Pour les couleurs je vous laisse faire mais celle là sont tres bien.

Merci
Journalisée
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #3 le: 25 Avril 2009 à 19:52:37 »

Je viens de remarquer que mon calendrier Ig ne s'est pas mis a jour au niveau des couleurs. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, j'ai demandé a ma confrerie et je suis le seul. J'ai bien les legendes en dessous mais le texte est toujours en jaune pour chaque event (pas le meme jaune que celui des alliances)

Il y aurait un cache a vidé? Ou un rafraichissement a faire ?
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #4 le: 25 Avril 2009 à 20:30:56 »

hm, essaie de vider ton cache oui...
procedure ici :
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,55.0.html
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #5 le: 25 Avril 2009 à 23:06:11 »

oh, mille excuses, je viens de comprendre.
La couleur une fois un raid déja vu, est effectivement jaune... je vais changer ca dsl  Triste

Edit : j'ai changé u peu ca. Difficile a vérifier, il ne met pas toujours bien la couleur "deja visité" sur les liens... ca a l'air corrigé...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #6 le: 12 Mai 2009 à 20:30:02 »

J'ai une autre petite proposition sans trop d'importance mais...Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du répéter aux membres de ma confrérie qu'ils peuvent configurer le raid plainner sur Estel par défaut dans "préférence".

N'y aurait il pas moyen de relier le calendrier au serveur du personnage principale par défaut ? Tout en laissant le choix évidemment dans préférence mais pour les joueurs qui n'ont pas l'habitude, ce serait un tracas de moins ^^

C'est des détails mais si vous savez faire ça facilement, ça faciliterait la vie de certain :p
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #7 le: 12 Mai 2009 à 21:53:40 »

Salut,

le pb est que tous les persos d'un compte sont "perso principal" par défaut

Je pourrais en revanche ajouter un setting auto du serveur a l'inscription du premier perso sur un compte.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #8 le: 13 Mai 2009 à 01:52:41 »

Me disait bien que ce serait pas si simple...

Mais oui ta solution pourrait fonctionner, je parle surtout au nom des "casual player"qui,' en général, devrait avoir la majorité de leur perso sur le meme serveur.

J'essaye de motiver les rares derniers non inscrit et ce genre de détails sans importance facilite la conversion. Mais c'est loin d'être une priorité.
Merci de m'avoir ecouté Clin d'oeil
Journalisée
 
Ekiss
Utilisateur

Messages: 184



WWW
« Répondre #9 le: 13 Mai 2009 à 13:47:23 »

Je profite de ce sujet pour soumettre une suggestion sur le raid planner :
Serait il possible sur les events de ne prendre en compte que les prénoms de joueurs plutot que l'ensemble avec nom de famille en 2 lignes ?
Il arrive que la lisibilité soit un peu confuse pour déterminer les participants.  Clin d'oeil
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #10 le: 13 Mai 2009 à 17:13:43 »

je trouvais ca sympa lors des beta test sur un panel de user restreint, mais il est vrai a l'usage que c'est un peu pénible, je fais quelque chose d'ici ce week end Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
gurlacki
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #11 le: 19 Mai 2009 à 11:53:14 »

salut enox et joli travail vraiment.
serait-il possible que les évenements serveur organiser par une confrérie apparaissent prioritairement, pour tous les joueurs de cette confrérie, comme évenement de cette dite confrérie plutôt que comme une event serveur comme tous les autres.
Par exempole je créé un raid tortue event serveur mais je souhaierais que les gars de ma guilde le voit d'habord comme un event de conf.
merci de ton attention.
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #12 le: 19 Mai 2009 à 12:10:55 »

oups j'avais oublié de virer les noms de famille ce week end comme promis... bon c'est fait Clin d'oeil

@gurlacki : Je comprend ta demande, qui est sensée. La mise en place me semble en revanche assez complexe.

J'ai bien une petite idée... il faut que je creuse sur la faisabilité technique, p-e en saurais-je plus ce week end Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #13 le: 19 Mai 2009 à 12:18:40 »

ou alors ! Simplement changer les couleurs ?
initialement une couleur pour les event de confrerie, 1 pour les event d'alliance, 1 pour les event serveur

pourrait être transformé en : 1 couleur pour les event organisé par la conf (peu importe la visibilité conf/alliance/serveur), une couleur pour les event organisé par les alliés (peu importe la visibilité alliance/serveur), et une pour les event serveur organisé ni par la conf, ni par les alliés.

Qu'en pensez vous ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
gurlacki
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #14 le: 19 Mai 2009 à 13:04:45 »

celà répond exactement à ma question je crois, à tester biensur.
merci pour ce suivi réactif.
tu devrais travailler chez turbine toi tu sais^^
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 ... 15
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Améliorations du Raid Planner « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: