Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 06:55:09
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Topic Fermé Sujet: Grande consultation des joueurs  (Lu 40651 fois)
pixeline
Utilisateur

Messages: 8



« Répondre #15 le: 28 Mars 2013 à 16:36:53 »

personnellement  j aimerais que les quartiers de nos maisons personnelle soit trier car je trouve qu il y a beaucoup de quartiers déserté rien que dans le mien je pense qu on doit etre 3  ou 4 a tout casser

et si je devais changer quelque chose je proposerais de réunir les deux serveur francais. je suis sur estel j y suis tres bien, mais je pense que l on serais encore mieux si toute la populaton francaise etais réunie.



Journalisée

 
Laehl
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #16 le: 28 Mars 2013 à 17:36:37 »

Bonjour,

Les fondamentaux à garder :
- Ce merveilleux univers et la façon dont il est traité dans Lotro.
- L'équilibre des classes : tout est utile, rien n'est semblable.
- Les petits "suppléments d'âme" de lotro, festivals, etc...
- Le mode de rémunération de Turbine. Je suis FtP et je joue, je paie ce que j'achète. Je suis Premium, je reçois de quoi "survivre" en PT
- Le système de loot en instance bien meilleur que "faites un /dé - je prends la relique".

A améliorer d'urgence
- La durée des instances, leur niveau de difficulté et surtout leur aspect uniquement guerrier. Il ne faut pas hésiter à faire des instances où il ne faut pas massacrer les packs de mobs pour arriver au boss et le tuer. Lotro est bien plus riche que ça. Utilisons la pêche, les chevaux de guerre, les skins, l'artisanat, la musique, etc... L'univers du SdA n'est pas que conflit.
- Avoir des voies de développement réellement alternatives. Sérieusement combien de chasseurs jaunes en PvE ?
- Avoir des items réellement différents. Entre l'item 1 et le 2, il doit y avoir plus de différences que l'un a 150 en FO et 50 en DE, et l'autre 150 en FO et 50 en VOL. Par exemple, des impacts sur les durées, les zones d'action, le temps de cast, la nature des dégats, etc...
- Rendre utile les chevaux de guerre. Bref des instances avec montures.
- Faire appel à l'intelligence et l'adresse des joueurs, et plus uniquement à leur patience dans la création d'instances. Et introduire de l'aléatoire pour éviter que la stratégie soit connue deux heures après la sortie de l'instance.
- Redonner à cherchecoeur son aspect d'attaque ultime
- De l'animation par les MdJ. Par exemple, faire une rencontre connue au détour d'une zone, avec un échange RP. On pourrait y gagner un titre ou un skin.

Moins Urgent
- Des skins d'armes
- Une nouvelle classe
- Des nommés dans les zones 65 et +
- De nouvelles zones "Limeclair"-like
- Plus de skins de faces et de coiffures
- Suppression des contraintes de races. Des Capi Elfes, des GdR hobbits, etc....
- Des montures alternatives aux chevaux : ânes, chèvres, cerfs, sangliers, etc...
- Des maisons réellement utiles
- Des coffres réellement plus grands
- Développer la bourse pour les reliques, les héritages, le craft, etc...
- Une gestion des guildes qui récompense l'activité des dites guildes. En terme de réalisations, d'assiduité, de temps connecté, que sais je .


Journalisée
 
Aechille
Utilisateur

Messages: 5



Courriel
« Répondre #17 le: 28 Mars 2013 à 19:08:11 »

J'ai qu'une chose a demander en tant que fondateur d'une Confrérie. Ce serait une possibilité d'intersection et de classement des Confrérie. Merci Très souriant
Journalisée

 
Elrylad
Utilisateur

Messages: 24


« Répondre #18 le: 28 Mars 2013 à 20:37:15 »

Ce que j'aime:
- l'univers  Love
- la musique  Love
- Le pvp (même si jamais équilibré et pourri par le lotro store côté monstre)
- La matiruté des joueurs
- La beauté des décors / environnements

Les doutes:
- la bride? quel intérêt, pas d'instances/raids montés.

Ce que je n'aime pas:
- le loot aléatoire (avoir deux fois la même pièce gold)
- le loot de premier age sur du T1, où est le défi dans Lotro....
- Les reliques à la tirlarigo dans chaque instance
- les tenus / sets très moches... on dirait de la 2D et c'est peu attrayant mis à part un ou deux sets depuis le début de Lotro
- le manque de personnalisation : les armes légendaires sont les mêmes pour tous, pas de choix possible
- Beaucoup de pièces Gold, lotro devient plus une course au set, au farm qu'un jeu de rôle
- Les instances qui sont devenus d'une facilité décevante (école, biblio, annuminas etc).....
- Et comme d'habitude les soucis de traduction, les bugs, les lags.

La mise à jour du rohan m'a déçue pour l'instant, moi qui suit un grand fan de Lotro  Pleurs
S'il vous plait messieurs de chez Turbine, pour la prochaine extension, si je suis encore là, essayez de sortir une extension aboutie, avec des raids difficiles (challenge) et des loots jaunes qu'en T2 Défi, des armes 1er age idem. En gros ce que vous aviez fait à l'époque d'Ost Dunhoth et Orthanc  Très souriant

Kedara / Arodaguil / Elrylad
Journalisée
 
chryco
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #19 le: 28 Mars 2013 à 23:06:19 »

je voudrais qu'on puisse crée nos propre promotion de confrérie sa serait cool et sa changerait un peut la gestion de guilde  Clin d'oeil
Journalisée
 
ghardum
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #20 le: 29 Mars 2013 à 04:05:59 »

bonjour turbine si il y a une chose que je n aime pas trop c est donner la possibilité au perso hl d envoyer divers objets d artisanat sur les rerolls c est bien certe cela permet de monter un artisanat full meme en bas lvl pour les reroll mais quel est l interet de faire prendre de l xp en craftant sont artisanat certe oui lvl26 et être full estemnet je le concoit mais je ne comprend pas c est encore facilité le upp liveling du jeux aller qui a envie de monter un perso 85 en full artis chouette il ne connaitra pas son perso ni ses competances youpi^^
Journalisée
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #21 le: 29 Mars 2013 à 08:34:42 »

je pense surtout que l'erreur vient du fait d avoir ouvert le levelling au craft, pas de pouvoir envoyer sur les rerolls les ressources que l'on farme avec d'autres.
Journalisée

 
linflaas
Utilisateur

Messages: 27


« Répondre #22 le: 29 Mars 2013 à 08:50:58 »

Bonjour,

Heu vous pensez vraiment que le niveau d'une classe doit limiter l'artisanat ? Ben moi non
Perso il y a bien longtemps que mes rerolls sont estemnet, et c'est à force de travail (temps passé) qu'ils ont su maitriser leur art (rien à voir avec du combat ou autre).
Qu'un HL donne les ingrédients à un artisan plus jeune qui n'a pas quitté son atelier pour obtenir un objet de qualité, me semble cohérent.
N'oubliez pas que IRL les meilleurs ouvriers de France sont jeunes.

En ce qui concerne l'XP qui monte avec l'artisanat, il est vrai que je trouve ça mauvais, mais bon.
Le système d'artisanat est bien mais vieux et cette dernière modification ne fait rien pour l'améliorer.
A quand une refonte avec plus de possibilité ?

Je n'y crois pas, ce n'est surement pas leur préoccupation majeure Sourire

Bon toujours est-il que tout LOTRO est HS aujourd'hui (snif)

Bonne journée

A++


C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Journalisée

 
HULFAR
Utilisateur

Messages: 6


« Répondre #23 le: 29 Mars 2013 à 09:13:40 »

bonjour,

Ce qui fait défaut à mon avis est une assistance francophone digne de ce nom en cas de pépins. J'ai essayé 2 fois d'envoyer un ticket sans resultat.
Cela n engage pas à acheter car si il y a un souci de paiement et que l on se retrouve sans interlocuteurs.......
Ce jeu est très bien par contre la question qui me vient aprés quelques mois de jeu est " il y a t il un pilote dans l avion?"
Les joueurs francophones ne sont ils pas considérés comme quantité négligeable. Pouvons-nous espérer à des supports, documentations et services en français. Et enfin dernière question existe-t'il une réelle régulation des comportements des joueurs?
Merci et bon jeu
Journalisée
 
ilyv
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #24 le: 29 Mars 2013 à 10:02:59 »

J'aime pas :

1. Devoir lutter pour tenter d’avoir une apparence qui permet de ressembler à quelque chose :

- des tenues souvent d'artisanat qui sont très laides.
- le manque de pièce de pièce d'équipement (bien que de très très belles apparences de set de raid existe)
- les reliques qui clignotent comme des sapins de noël.
- des skins d’armes à enrichir. (Hache naine, dague ou épée avec lame « elfe »)

Ça nuit gravement à l’ambiance.

2. Les objets qu’on détruit automatiquement suite à un loot :

- pourquoi intégrer des objets totalement inutiles en loot ? (les joueurs les portent pas car ils apportent quasi rien vu le niveau et en plus le prix de revente reflète la nullité de l’objet). Autant ne pas les proposer.

3. L’ambiance de certaines zones :

-   La ville de Bree est tous sauf médiévale.
-   Le bac de la ville est sur une autre map.
-   La Moria trop civilisée et éclairée.

4. Rencontre :

-   Des monstres posés  certaines fois sans logique. Il serait plus agréable de voir se déplacer des patrouilles que de voir un orque par ici un orque par là…

J’aime tous le reste

J'aime :

le reste du jeu
Journalisée
 
delend
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #25 le: 29 Mars 2013 à 14:38:52 »

salut a tous

moi aussi j'y vais e ma petite contribution.
Lotro est une passion, un très très bon jeux, une superbe immersion chez Tolkien (pas comme les films !!!)

Donc pour les améliorations:

Pour les maisons:
- plus d'emplacement de coffres a acheter que se soit pour une maison joueur ou conf.
- revoir le système des cartiers exemple un nouveau arrive dans la conf si il veut une maison dans notre cartier il faut que l'on déménage tous.
on pourrais faire des cartiers de confrérie.
- les maisons non entretenue redonné.

pour les vocations et métiers:
- la possibilité de fabriqué des objets légendaire unique par nos métier, en association avec les niveaux de guilde d'artisans par exemple.
on pourrais choisir le ou les bonus mis sur les objets en ajoutant , il pourrais avoir besoin d'une interaction plus grande entre les métiers pour pouvoir faire ce type d'objet.

quand au jeux en lui même les remarques des autres joueurs sont cohérente le jeux est plus facile qu'avant pour les petits niv (j’en ai refait dernièrement).


voila on verras ce qu'il adviendra.

delend

Journalisée
 
uruthiel
Utilisateur

Messages: 8



« Répondre #26 le: 29 Mars 2013 à 17:40:20 »

si turbine pouvait m’écouter je dirais:

Les mj ne servent plus a rien, il ne peuvent plus rien faire, ne veulent plus rien faire, donne toujours la même réponse inutile, bref la touche f7 j'oublie.

Après avoir attendu 3 mois 3 raids, non seulement un d'entre eux a disparu, mais nous sentons bien un gros baclage du travaille effectué, heureusement il nous reste de vieux raids remis au gout du jour (Barad et Ost).

Les bugs ! haaa les bugs quand vient le temps d'une nouvelle région, un nouveau patch, une nouvelle instance, voila les caisses de bugs débarquant, venant vous pourrir votre jeu, mais n'y a t'il pas un serveur de test avec des bugs report réguliers signalant le problème depuis des jours et des semaines ?! j'aimais le temps de Codemaster qui n’hésitait pas a reculer la sortie de l'add-on afin d'obtenir un contenu plutôt bancale.

Les histoires des 2 eme et 1er age, je pense qu'il y a un gros foutage de gueule, libérer des 2eme age par paquets pendant 1 mois a donné un résultat navrant, farmer dudu en 8 minutes chrono toute la soirée, idem pour les 1er age farmage en boucle des trolls, 4 minutes cette fois ci ! pour un jeu ne privilégiant pas le farming je me pose vraiment des questions ! si ils ne voulaient pas de farming il fallait faire le système du 1er age difficilement accessible en t2  actuel, mais des le début, car je pense que les malheureux joueurs n'ayant pas sont arme ultime se sentent  un peu "cocu", surtout qu'ils ne peuvent aller chercher le symbole avec les sceaux puisque qu'il manque un raid sur les trois (prérequis pour avoir un symbole 1er age).

En gros j'aimerais que turbine comment dire fasse sont boulot... enlever les bugs, fasse de beaux raids (pas des trucs ne durant que 5minutes avec burst dps), gère correctement le ticket f7, qu'il communique (donne les bons horaires pour les maintenance par exemple ou explique pourquoi un raid est toujours indisponible).

Mais je crois que c'est peine perdu juste un conseil messieurs de chez turbine la colère gronde, et si beaucoup de joueurs n’étaient pas de grand fan de l'univers et du boulot déjà fait bien avant il faut l'avouer,  je pense qu'il n'y aurait plus personne ou si peu.

Turbine alimenté par les fans !!! Colère




Journalisée
 
VaeVictis777
Utilisateur

Messages: 2



WWW
« Répondre #27 le: 29 Mars 2013 à 19:39:44 »

Ce que j'aime :
-L'adaptation de l'univers de Tolkien dans son ensemble
-L'histoire épique, très originale, très bien réussie et cohérente
-Le graphisme et son côté dessin-animé
-L'immense surface de jeu
-La complexité du jeu (jeu complet ou presque)
-La majorité des instances
-Le remaniement de la Moria
-Le système d'artisanat, de trait, des compétences
-Les combats entre PNJ en pleine nature dans le Rohan (rend l’ambiance guerrière plus vivante)
-Le chercheur d'instances et les instances échelonnées
-Le sac de sur plein
-...

Ce que je n'aime pas :
-Le magasin LOTRO, les points Turbines... (trop cher)
-Le trajet rapide à cheval (avoir été au moins VIP une fois)
-La compétence passive "chevauché" (Obtention seulement en points Turbine)
-Les traductions orales et écrites (Anglais & Allemand ? Mais à quand le Westron & le Quenya !?)
-Les bugs vraiment stupides (Arbres, framboisiers, flèches dans l'espace !!!)
-Les erreurs 0x0XXXXXXXX
-La cartographie trop fantaisiste ("Enedwaith" au lieu de "Pays de Dun Septentrional", les "Terres Brunes" sont une minuscule région, "Terres des Elfes" en "Ered Luin", "Castelorge" en "Evendim" !!!...)
-Le manque de droits d'auteur (Mais où est donc "Anatar"; avec des si on a entubé "Ost-in-Edhil"...)
-Le nombre excessif de chargements
-Le décalage dans le Rhovanion entre la carte et le terrain de jeu
-...

Mes idées :
-Armes cosmétiques (C'est qui les joueurs ? C'est nous... bref Warhammer Online l'a fait...)
-Remaniement des résidences : Plus de résidences en Terre du Milieu; Pourquoi ne pas se loger en ville ou dans les villages comme tout le monde (Bree, Fondcombe, Neigebronne, Stock...)
-A quand les "Havres-Gris" ?
-Pour quand est prévue l'ouverture du tronçon "Bree-Tharbad-Lhanoch", c'est l'ancienne voie des Rois quand même !?
-Quand est-ce que le "Haut-Col" sera déneigé ?
-Quel est l'intérêt de l'origine du joueur, s'il n'est même pas reconnu chez les siens (Un elfe de Fondcombe ou un humain du Rohan) ? Pourquoi proposer des origines dont les zones n'existent pas encore (Comment à Humain de Dâle a pu se retrouver dans une prison d'Archet en compagnie d'un Rôdeur ?) ?
-En plus d'avoir le texte de la quête, pouvoir ensuite l'écouter (Que la quête nous soit narré, on s'endormirait moins souvent...)
-5 en espoir à Fondcombe, 3 dans la Comté, 1 dans le Pays de Bree et O en Lothlorien (Galadriel a perdu son anneau) ? D'ailleurs, pourquoi ne pas rajouter de l'effroi en Angmar et Dol Guldur, ce sont de drôles de paradis non ?
-Rajouter plus de PNJ défenseurs dans et à l'entrée des établissements des Peuples-Libres (Ca éviterai qu'on se fasse égorger en place de grève sans que personne ne réagisse !!!)
-Des patrouilles montées de l'Ombre dans le Rohan ? Oui, et pourquoi pas aussi des patrouilles de Peuples-Libres et de l'Ombre circulant et s’affrontant dans toutes la Terre du Milieu ?
-Baisser le coût des compétences du soldat d'escarmouche et des sets d'instances
-Continuer à échelonner le reste des instances et à uniformiser la monnaie d'escarmouches/d'instances
-...

Sinon LOTRO... Ben c'est super quoi !


Journalisée



 
Arrgon
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #28 le: 30 Mars 2013 à 09:51:49 »

Bonjour, jouant à lotro depuis un certain temps, voilà ce que j'en pense :

J'aime :

L'univers
Le système de quêtes épiques, bien qu'il nous envoie pas forcément à des zones faisables à la suite
La musique
La communauté
Les zones sont très réussies
le leveling est très intéressant
Le système de traits
Chaque classe est différente et, intéressante
Très grande immersion dans le jeu
Festivals (Yule est mon préféré)
etc..

Je n'aime pas :

Les instances sont devenues trop faciles
Le Rohan est plutôt déçevant, on erre pendant dix niveaux dans un même décor à faire des quêtes qui n'ont ni queue ni tête (avis personnel)
L'XP gagné en craftant, non, à supprimer le PLUS VITE POSSIBLE
Prouesses, tuer 90mobs, ça va, mais en tuer 400 voir 500, commence à en avoir marre
Le magasin LOTRO est bien trop cher
En F2P, la compétence Chevauchée est à achetée... Il devrait y avoir une quête !
Le nombre de chargements
Les différentes monnaies du jeu.. Trop de monnaie tue la monnaie !
En parlant de monnaie, c'est vraiment déçevant de devoir chain les instances pour avoir de l'équipement sans difficulté avec les jetons
bref, j'en ai encore tellement que je ne saurais par où continuer..

D'après moi, Lotro a plus de négatif que de positif même si il reste un merveilleux jeu.

Arrgon, Sirannon.
Journalisée
 
Meneldir
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #29 le: 30 Mars 2013 à 11:11:02 »

J'aime:
l'univers, l'ambiance,
les graphismes,
la plupart des instances et la possibilité de loot partout et du loot utile
la répartition des particualrités des classes,
les nouveaux raid qui apportent des nouveautés.
les décorations de maisons,

j'aime pas:
le manque de fiabilité, en particulier lors des mises à jours, bonjour les paquets de bugs, la baisse de difficulté des instances.
Mettre des 2eme age sur dudu, et 1er age sur raid t1 et les retirer 2semaines/1mois après ...Autant dire que Turbine ne jure que par le farming.
l'absence de phasage sur un raid. Les instances d'autrefois, fornost, carn dum... représentaient de vraies sorties, pas un bourrinage de 15 minutes.
manque de place dans les coffres/maison/sac
la traduction FR et les cartes buggées
la facilité de lvling

j'aimerais:
Des instances phasées, et qui durent plus de 30 minutes.
des quêtes de comm, de raid avec de la vrai difficulté
une arme légendaire qui suivrait depuis son obtention jusqu’à la suppression du perso, avec une vrai évolution de de l'objet en niveau comme les persos et un skin personnalisable aussi.
possibilités de faire des alliance IG
+de canal de chat
+ de coté background et des events
un MJ qui réponde en FR et + vite
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: