Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 04:31:16
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4 5 6 ... 9
Auteur
Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine !  (Lu 71551 fois)
Aqui
Utilisateur

« Répondre #45 le: 01 Juin 2011 à 19:59:37 »

Mon kikiiiiiiiiiiiiiii !!

(Non ce n'est pas du flood, disons que deux fois 2100 fichiers et des bourettes, ça a des répercussions sur notre santé mentale d'accros x_X)

Par contre le compte de ma moitié est passé en F2P alors qu'il avait encore 3 semaines d'abonnement; vous pensez qu'un contact via le forum officiel en partie migration serait judicieux ?
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #46 le: 01 Juin 2011 à 20:42:37 »

Suite à une trop grosse demande, le serveur CM ne semble pas trop suivre.
Il y a eu une grosse période de Runtime Error sur la page de transfert. Maintenant, ça n'affiche plus d'erreur, mais ça ne fonctionne pas.
CM assure qu'ils avancent sur le problème en ce moment même... (fofo)
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Nibelugen
Utilisateur

Courriel
« Répondre #47 le: 01 Juin 2011 à 20:48:19 »

Bonsoir

En ce qui me conserne, je poste ici car je ne sais où le faire.

Avant tout je dois dire que j'avais créer un compte "Turbine" avec même pseudo que celui de Codemaster pour jouer à Lotro, mais avec mot de passe différent. En voulant faire le transfert, après être arrivé sur la page en question, j'ai tapé mon pseudo et mon mot de passe utilisés pour jouer à Lotro.

Mais, je suis comment dire, bloqué à l'étape 1, et ensuite le serveur est tombé en maintenance.

Comment puis-je faire pour régler ce problème, vu que de plus, leur page "service client" est en anglais et je n'ai rien vu correspondant à mon problème.

Sauf, sur un site où il est dit :

"S'il y a deux comptes il faudra que tu choisisse un autre nom de compte au moment de la migration. Tu auras donc 2 comptes Turbine"

J'ai besoin d'aide merci bien
Journalisée

baxter13
Utilisateur

« Répondre #48 le: 01 Juin 2011 à 20:48:56 »

Allez encore un effort petit (ca Turbine dur)  tu y est presque  Bisous
Journalisée

baxter13
Utilisateur

« Répondre #49 le: 01 Juin 2011 à 20:57:23 »

Bonsoir

En ce qui me conserne, je poste ici car je ne sais où le faire.

Avant tout je dois dire que j'avais créer un compte "Turbine" avec même pseudo que celui de Codemaster pour jouer à Lotro, mais avec mot de passe différent. En voulant faire le transfert, après être arrivé sur la page en question, j'ai tapé mon pseudo et mon mot de passe utilisés pour jouer à Lotro.

Mais, je suis comment dire, bloqué à l'étape 1, et ensuite le serveur est tombé en maintenance.

Comment puis-je faire pour régler ce problème, vu que de plus, leur page "service client" est en anglais et je n'ai rien vu correspondant à mon problème.

Sauf, sur un site où il est dit :

"S'il y a deux comptes il faudra que tu choisisse un autre nom de compte au moment de la migration. Tu auras donc 2 comptes Turbine"

J'ai besoin d'aide merci bien

Attend que les serveur redémarre est crée un 2eme compte Turbine avec des infos différentes du compte déjà existant  !!!
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #50 le: 01 Juin 2011 à 20:59:18 »

Les serveurs de transfert sont visiblement de retour... a moins que..? Non. On dirait pas.
Tout a bien fonctionné pour mes 5 comptes... (hé hé hé)
Journalisée

Nibelugen
Utilisateur

Courriel
« Répondre #51 le: 01 Juin 2011 à 21:13:30 »

Merci bien pour l'information.

Il ne reste plus qu'à attendre que le serveur se remette en route.
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #52 le: 01 Juin 2011 à 21:24:28 »

On dirait que ça fonctionne... Pour le transfert. Mais les serveurs EU ne sont pas up pour le moment.
Vous pouvez passer vos nerfs sur un serveur US normalement Sourire
Journalisée

baxter13
Utilisateur

« Répondre #53 le: 01 Juin 2011 à 21:30:51 »

c'est ce que je fais depuis hier sur Vilya  !!!

Mais si on fessais tous un perso sur le même serveur us ça serais alors un serveur fr  Très souriant
Journalisée

umariele
Utilisateur

« Répondre #54 le: 01 Juin 2011 à 21:34:01 »

Ma moitié a tout remplit pour transférer son compte en reprenant donc bien le nom utilisateur et le mot de passe mais (oui y a un mais) en reco le lanceur jeu, une petite page s'ouvre lui demandant les codes qu'il vient de rentrer et en les rentrant ça ne fonctionne pas. Il est écrit que le nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont pas valides ....

Quelqu'un est dans ce cas ?
Journalisée

baxter13
Utilisateur

« Répondre #55 le: 01 Juin 2011 à 21:37:36 »

Normalement tu as du resevoir un mail pour te confirmer la fin du transfert de ton compte, si c'est pas le cas il faut attendre.
Journalisée

Nibelugen
Utilisateur

Courriel
« Répondre #56 le: 01 Juin 2011 à 21:38:52 »

Non, mais pour mon cas, la fenêtre de transfert de compte est pleine de bug.

J'arrive à l'étape 2, puis ça foire, le serveur retombe en panne.
Journalisée

umariele
Utilisateur

« Répondre #57 le: 01 Juin 2011 à 21:39:28 »

oki merci Baxter Clin d'oeil
Journalisée

Cilliniel
Utilisateur

« Répondre #58 le: 01 Juin 2011 à 21:49:52 »

Les serveurs ne sont pas en maintenance comme indiqué lors de vos crashs...
Ils sont tout simplement saturé... insisté jusqu'à ce que ça passe ou attendez tout simplement quelques heures ^^!
Journalisée

umariele
Utilisateur

« Répondre #59 le: 01 Juin 2011 à 22:16:24 »

Bon bah j'ai beau insister depuis une heure .... ça donne toujours la même page après l'authentification (en maintenance). Je lâche l'affaire suis gavée là lol (pour une manip qui se voulait des plus simple c'est un peu loupé pour le début, espérons qu'ils se rattraperont ensuite).
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2 3 4 5 6 ... 9
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: