Bon, ça va probablement faire double emploi avec ce qui a déjà été dit, mais j'ai la flemme de tout lire pour en faire une synthèse.
Donc, en vrac, en temps que joueur ne pratiquant pas d'instances / raids (mieux vaut préciser
), quelques points que j'aimerai bien voir améliorés / modifiés :
- Un écrémage des innombrables bugs qui pourrissent certaines zones du jeu comme :
* les nouveaux bugs à chaque MAJ importante - naméo, vous le faites exprès chez Turbine ?!?
-
* les combats montés qui laguent, dans les instances rejouables notamment
* tous ces bugs d'affichage de textures (clignotements, stries.. ) dès qu'on pousse les détails (je précise que j'utilise plusieurs PC plus ou moins puissants -plutôt plus- ça ne vient PAS de mes configs)
* les pertes de paquets dès qu'il y a plus de 15 persos à l'écran dans certaines zones
* les traductions de plus en plus approximatives
* les cartes de certaines villes qui ont disparues dans le Warp depuis bien trop longtemps !
* ...etc ...
- Une refonte du "housing", avec remise sur le marché des maisons abandonnées (on peut y inclure un délai, genre 1 ou 2 mois après le mois et demi d'impayé, pourquoi pas)
- Toujours dans le housing , d'avantage d'emplacements de décorations, par pitié.. on a de la surface avec des meubles tout rikikis qui sont perdus au milieu de l'immensité du sol ^^
- Moins de "monnaie" dans les héritages pour armes légendaires, ça faciliterait un peu mieux le stockage
- Des armes légendaires avec un peu plus de "gueule" qu'un vague halo lumineux pourri parcourant (et cachant) l'arme !
- Des combats un peu moins "mous", encore que...
- Changer ses traits sans passer obligatoirement par un barde (deux ou trois groupes de sets de traits que l'on crée une bonne fois pour toute auprès d'un barde, par exemple ? )
- STOP aux caractéristiques des légendaires tronquées (avec des ... en lieu et place de la suite du texte) dans l'infobulle : ça gave gravement, à force
- Des familier de MDS moins cons (par exemple, qui partent pas à l'autre bout de la carte pour engager un combat contre un mob que l'on a perdu de vue depuis longtemps)
A part ça, le jeu me convient dans l'ensemble