Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
23 Novembre 2024 à 06:07:28
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 ... 7 8 9 10 11 ... 15
Auteur
Sujet: Les améliorations à venir  (Lu 74765 fois)
Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #120 le: 20 Août 2009 à 12:17:16 »

Hello,

Je suis tombé sur ce p'tit sujet et il me prend donc l'envie d'y parler de mes idées ;-)

MAP
- Je trouverai chouette d'avoir la possibilité d'ajouter des points personnels (avec un point de couleur différente et peut être plus gros) sur la map
- Beaucoup de points ont des descriptions qui font références à des quêtes "titre de la quete". L'élément "quete" ne peut-il être ajouté à la base de recherche? Genre: Je cherche les points relatifs à la quête "Bourre-pif aux Hobbits" et PAN! sur la map ne s'affichent QUE les points relatifs à cette quête... Peut-être qu'il serait même intéressant (faisabl) de faire une nouvelle catégorie dans la BDD, où chacun peut mettre à jour, lier à des points sur les maps, toutes les infos relatives aux quêtes?

CONFRERIE
- Un des trucs qui me manque, c'est de ne pas pouvoir partager avec tous mes amis de confrérie l'état des stocks que les Banquiers de confrérie possèdent sur eux, l'état des finances éventuelles (loyer, argent envoyé par les Guildies) ou autres (pages et livres légendaires actuellement possedés, stockés par la confrérie, recettes uniques éventuellement...) Bref, il y a un outil pour voir l'état d'avancement de chaque personnage du coté set radiance, livres et chapitres épiques... mais je trouverai sympa d'avoir des outils de "gestion" de confrérie plus avancés. Peut-être dans "Mes Guildes" dans l'onglet gestion?
- D'ailleurs, en matière de confrérie, dans l'Overview, on voit la liste des joueurs et leurs artisanats etc... mais je trouverait cool de pouvoir filtrer en inverse. Genre "Qui n'a PAS les jambières radiance..?" pour faire une sortie dans ce sens... etc
- C'est possible de faire un tableau avec les niveaux de réputation? Pour savoir à qui il manque de la réputation dans telle ou telle faction? J'ai quelques objets de réputs. Mais à qui les envoyer? ;-)
- Est-il possible de marquer quelque part (à coté du nom du personnage) dans tous les cas, la date de la dernière mise à jour? Parce que des fois, les infos sont obsolètes et donc inutiles car le joueur n'a pas mis à jour son perso. Une date de la dernière mise à jour permet de savoir si le joueur a valider des changements récents...
- Je trouverai cool un tableau qui rassemble les "sorties" possibles afin de savoir qui a fait ou jamais fait telle ou telle sortie. Peut-être par région? Ou par Volume? J'entends par là: Lister les instances et sortie (Fornost, Garth Agarwen, Helegrod, Carn Dum, Sarnur, Forges de Kazad, Gueule ignoble...) avec le même système de coches, croix et coeur..?
- Je ne m'y connais pas trop techniquement. Mais c'ets possible d'avoir un champ de recherche par nom dans l'overview? Par exemple pour afficher uniquement les personnages (rerolls et principaux) d'un joueur? ou alors les persos d'une fourchette de LVL..?
- L'entête du tableau dans le panneau overview, reste dans sa position haute. Or, lorsque la liste est longue, en bas, on ne voit plus l'entête. Ca signifie par exemple que si je classe par noms, arrivés en bas de liste, je ne vois plus les symboles et infos de l'entête (je m'exprime pas corect! lol...) C'ets utile dans la tableau de craft pour savoir dans quel craft ce personnage là est avancé ou non... Moi m'exprimer clairement..? :s

PS: Haaaaannnn je viens de trouver l'utilité de la petite barre avec les points d'interrogations....... dans le panneau Overview... ;-) Mais ça fonctionne pas pour le "Rang"? Et pour le champs LVL. Ca peut pas être possible d'entrer une fourchette?

PS: Suis super désolé. j'ai fait plein de fautes et j'ai écrit salement.  Embarrassé
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Beltana
Administrateur

« Répondre #121 le: 20 Août 2009 à 13:18:18 »

Hello,

Je suis tombé sur ce p'tit sujet et il me prend donc l'envie d'y parler de mes idées ;-)
C'est fait pour ça! Sourire Je ne suis pas le mieux placer pour te répondre, mais Enox étant en vacances, je vais faire de mon mieux!  Tire la langue
Merci en tout cas pour ces propositions... (Si d'autres veulent y aller de leur point de vue, c'est aussi à cela que sert ce post!)

MAP
Citation
- Je trouverai chouette d'avoir la possibilité d'ajouter des points personnels (avec un point de couleur différente et peut être plus gros) sur la map
Je ne sais pas si c'est faisable, mais si tu pouvais étayer concernant l'utilité d'un tel système Clin d'oeil
Citation
- Beaucoup de points ont des descriptions qui font références à des quêtes "titre de la quete". L'élément "quete" ne peut-il être ajouté à la base de recherche? Genre: Je cherche les points relatifs à la quête "Bourre-pif aux Hobbits" et PAN! sur la map ne s'affichent QUE les points relatifs à cette quête... Peut-être qu'il serait même intéressant (faisabl) de faire une nouvelle catégorie dans la BDD, où chacun peut mettre à jour, lier à des points sur les maps, toutes les infos relatives aux quêtes?
Nous avons quelques demandes (souvent avouées à demi mot, étant donné l'énormité d'un tel travail) concernant des outils plus pointus au niveau des quêtes, mais avec le Quest Helper du jeu, l'utilité est remise en question... Mais j'avoue que c'est surtout la quantité de boulot que cela représenterait qui fait peur!

CONFRERIE
Citation
- Un des trucs qui me manque, c'est de ne pas pouvoir partager avec tous mes amis de confrérie l'état des stocks que les Banquiers de confrérie possèdent sur eux, l'état des finances éventuelles (loyer, argent envoyé par les Guildies) ou autres (pages et livres légendaires actuellement possedés, stockés par la confrérie, recettes uniques éventuellement...) Bref, il y a un outil pour voir l'état d'avancement de chaque personnage du coté set radiance, livres et chapitres épiques... mais je trouverai sympa d'avoir des outils de "gestion" de confrérie plus avancés. Peut-être dans "Mes Guildes" dans l'onglet gestion?
J'ai proposé cela à Enox qui y voit, à raison, un travail important de mise à jour par les utilisateurs... (Outil délaissé à long terme?) Mais d'autres demandes pourraient motiver!  Grimaçant +1 pour moi! (Marre de gérer mes stocks d'artisans à la nawak et me retrouver avec des sacs archi plein!  Indécis)
Citation
- D'ailleurs, en matière de confrérie, dans l'Overview, on voit la liste des joueurs et leurs artisanats etc... mais je trouverait cool de pouvoir filtrer en inverse. Genre "Qui n'a PAS les jambières radiance..?" pour faire une sortie dans ce sens... etc
C'est déjà possible, en cliquant, dans ton exemple, sur les jambières, ca trie les membres, ca ne filtre pas... Donc tu tries soit pour voir en haut les équipés, soit les "non-équipes".
Après test: tu peux aussi utiliser les "?" mais on pourrait améliorer ça dans le cas de la radiance... Actuellement il faut écrire "need" pour le coeur, ok pour le v, et ko pour la croix!  Grimaçant
Citation
- C'est possible de faire un tableau avec les niveaux de réputation? Pour savoir à qui il manque de la réputation dans telle ou telle faction? J'ai quelques objets de réputs. Mais à qui les envoyer? ;-)
Bonne idée.
Citation
- Est-il possible de marquer quelque part (à coté du nom du personnage) dans tous les cas, la date de la dernière mise à jour? Parce que des fois, les infos sont obsolètes et donc inutiles car le joueur n'a pas mis à jour son perso. Une date de la dernière mise à jour permet de savoir si le joueur a valider des changements récents...
Enox y répondra mieux que moi !  Clin d'oeil
Citation
- Je trouverai cool un tableau qui rassemble les "sorties" possibles afin de savoir qui a fait ou jamais fait telle ou telle sortie. Peut-être par région? Ou par Volume? J'entends par là: Lister les instances et sortie (Fornost, Garth Agarwen, Helegrod, Carn Dum, Sarnur, Forges de Kazad, Gueule ignoble...) avec le même système de coches, croix et coeur..?
On travaille actuellement sur un système de gestion d'instance... Mais plutôt pour les tables de loot. On est preneur d'idées pour rendre cet outil efficace! Bonne idée donc.
Citation
- Je ne m'y connais pas trop techniquement. Mais c'ets possible d'avoir un champ de recherche par nom dans l'overview? Par exemple pour afficher uniquement les personnages (rerolls et principaux) d'un joueur? ou alors les persos d'une fourchette de LVL..?
Tu as du trouver comment faire!  Clin d'oeil
- L'entête du tableau dans le panneau overview, reste dans sa position haute. Or, lorsque la liste est longue, en bas, on ne voit plus l'entête. Ca signifie par exemple que si je classe par noms, arrivés en bas de liste, je ne vois plus les symboles et infos de l'entête (je m'exprime pas corect! lol...) C'ets utile dans la tableau de craft pour savoir dans quel craft ce personnage là est avancé ou non... Moi m'exprimer clairement..? :s[/quote]
Je ne sais pas si le "?" peut diminuer le problème... Mais suggestion clairement orientée pour Enox!

Citation
PS: Haaaaannnn je viens de trouver l'utilité de la petite barre avec les points d'interrogations....... dans le panneau Overview... ;-) Mais ça fonctionne pas pour le "Rang"? Et pour le champs LVL. Ca peut pas être possible d'entrer une fourchette?

PS: Suis super désolé. j'ai fait plein de fautes et j'ai écrit salement.  Embarrassé
PS: Merci pour toutes ces idées!  Clin d'oeil
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #122 le: 20 Août 2009 à 19:58:21 »

Merci bien pour toutes ces réponses :-)
A propos des points personnalisés pour les maps, chacun y verrait sa fonction.

Moi par exemple, j'aimerai pouvoir ajouter trois type de cellules (un p'tit rond visuellement différent..? Ou alors un carré un triangle, bref un symbole facile à distinguer avec un choix de couleurs...) pour pouvoir noter des trucs... Par exemple:

- un carré bleu = Un évènement qui m'est arrivé ici et dont je veux garder mémoire
- un carré rouge = un point où j'ai remarqué qqch qui m'intéresse, un filon de ressource qui pope souvent ou autre...
- un carré vert = point précis que je note pour proposer une animation à mes p'tit Guilmates (par exemple...)

Bref, chacun pourrait y voir la fonction qu'il veut. en fait, je m'étonne que ça ne soit pas possible sur la map du jeu directement!! OO
Journalisée

Wiof
Utilisateur

« Répondre #123 le: 21 Août 2009 à 13:06:31 »

Merci bien pour toutes ces réponses :-)
A propos des points personnalisés pour les maps, chacun y verrait sa fonction.

Moi par exemple, j'aimerai pouvoir ajouter trois type de cellules (un p'tit rond visuellement différent..? Ou alors un carré un triangle, bref un symbole facile à distinguer avec un choix de couleurs...) pour pouvoir noter des trucs... Par exemple:

- un carré bleu = Un évènement qui m'est arrivé ici et dont je veux garder mémoire
- un carré rouge = un point où j'ai remarqué qqch qui m'intéresse, un filon de ressource qui pope souvent ou autre...
- un carré vert = point précis que je note pour proposer une animation à mes p'tit Guilmates (par exemple...)

Bref, chacun pourrait y voir la fonction qu'il veut. en fait, je m'étonne que ça ne soit pas possible sur la map du jeu directement!! OO

Je trouve l'idée bien, car dans Morrowind/Oblivion, on pouvait se rajouter des notes pêrsonnel à un endroit précis.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #124 le: 22 Août 2009 à 18:29:05 »

Hello,

Tout d'abord merci pour toutes ces idées Sourire

Nous avons songé aux poi perso des le départ. Ce ne serait pas très compliqué pour nous a mettre en place.
Alors pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Ce qui nous a freiné est la grande facilité a se tromper. La bdd map est déja assez régulièrement "polluée" par des gens pensant prendre des notes pour eux seulement alors que nous pensons avoir mis suffisamment d'avertissement (?)
Ajouter un choix point public/point perso rendrait le truc vraiment délicat, et je sent arriver l'explosion d'erreurs sur la base publique...
Donc pas tres chaud a ce niveau la...

s'en suivrait l'immanquable demande de partage de ses poi perso ("oui moi j'ai fais une super base de poi perso que je veux partager avec mon pote, avec ma conf, avec les filles en "a""), qui serait beaucoup plus compliquée a mettre en place, pour gérer proprement et simplement les droits, sans compter la gestion des poi perso pour la conf Clin d'oeil (ne pas oublier de prendre en compte que plus il y a de points sur une map, et plus la page va avoir tendance a "ramer")

http://lotro.fr/map/recherche peut répondre partiellement a ta demande (recherche de poi par quete)
Il suffit de taper le nom de la quete en critere de recherche
Pas possible pour le moment de faire un affichage de l'ensemble des résultats. J'ajoute a la todo (ca doit me servir pour autre chose, donc ca tombe bien Clin d'oeil )
Je préfere laisser l'info libre en description par contre, sinon cela voudrait dire créer une base qui contient la liste de toutes les quetes du jeu, bien trop de boulot en perspectives Clin d'oeil

Ce genre d'outil existe et est tres pratique sur WOW. Suite a demande de mes confrere, j'avais fait un outil de ce genre pour lotro, il y a 1 an ou 2. Je n'en suis moi meme servi.
Passé la premeire semaine ou tout le monde va remplir ses sac et coffre, l'outil commence a prendre des ecarts (on se sert de son coffre, de ses sacs, on joue quoi... et pas de mise a jour faite vers l'outil de gestion). Bilan, passé 1 mois l'outil devient inutile car completement faux.
Ce qui fait que cela marche sur wow est que c'est un outil de collecte automatique (via l'interface d'addon de wow).

Si vraiment vous n'etes pas convaincu, je pourrais refaire cet outil sur lotro.fr mais perso je suis convaincu que nous arriverons au meme résultat.

Je te fais ca bientot Sourire

Information non connue a ce jour ^_^
il faudrait ajouter une date de derniere mise a jour pour chaque entrée, et pas globalement au niveau du perso, et encore, cela ne garantira pas l'exactitude...
j'ajoute ca en todo...

Bonne idée, je vois si c'est possible d'ajouter ca en objectif
en revanche, ca fait un peu doublon pour les instances moria avec l'objectif de set du meme nom
enfin pas exactement doublon car les infos sont différentes... mais bon, si le need forge correspond au need plastron, cela fait 2 objectifs a mettre a jour... on double le risque d'oubli, donc de base erronée...

Pas prévu de faire une fourchette de level. Je te conseille de filtrer sur le min et de trier ensuite par niveau (ou l'inverse)

- L'entête du tableau dans le panneau overview, reste dans sa position haute. Or, lorsque la liste est longue, en bas, on ne voit plus l'entête. Ca signifie par exemple que si je classe par noms, arrivés en bas de liste, je ne vois plus les symboles et infos de l'entête (je m'exprime pas corect! lol...) C'ets utile dans la tableau de craft pour savoir dans quel craft ce personnage là est avancé ou non... Moi m'exprimer clairement..? :s
Moi yena compris toi
mais moi yena pas sur trouver solution facile, yenaka chercher un peu essayer ajouter entete en pied de page, yenate répondre bientot  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #125 le: 24 Août 2009 à 00:07:34 »

Citation

J'ai fais des petites modifs sur la page overview (pas encore appliquée sur la page alliance). Cela peut il te convenir ?
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #126 le: 25 Août 2009 à 13:20:37 »

Mici Nonox ^^

Bon alors j'ai pas trop trop vu de différences sur le panneau OverView... :s Ce que je voulais dire, c'ets que l'en tête du panneau, lorsqu'on fait défiler la page, et bien on ne le voit plus lorsqu'on est en bas de page. Ce serait pratique si l'en tête restait même après défilement de la liste... Arf! difficile de me faire comprendre désolé :s

Mais je me disais aussi que la barre avec les points d'interrogation est pratique, certes, mais qu'on ne sait pas toujours quoi y entrer... pour les classe par exemple. Est-ce que je dois taper MDS si je cherche un MDS..? Ou bien Maitre..? Avec un accent..? Ou pas..? Pour les niveaux de craft. Je dois taper 1, 2 etc..? Ou bien T1..? Pour le rang..? Je dois taper Soeur? Frere? Membre..?
Première possibilité: liste déroulante des choix possibles... je trouverai ça bof......
Seconde possibilité: pointer sur la zone à remplir fait poper un article donnant les infos sur les choix possibles..... (ché pas trop si je m'exprime corek... ^^)

A propos de l'outil de coffres, je suis tout à fait d'accord. Déja que peu de joueurs mettent "vraiment" à jour leur personnage sur lotro.fr, on va pas leur demander de mettre à jour le contenu de leurs coffres en temps réel, ça ne fonctionnera pas ^^ Non non non. Je voulais plutot parler d'un outil de confrérie non pas pour gérer les stocks des personnages, mais plutot poru faire le point régulièrement sur ce que la confrérie à a proposer en banque comme les pages de livres ou les livres légendaires... Les trophées de classe en stock... recettes uniques... etc...
En fait, une sorte de Bloc note ou de panneau d'annonce, ou de zone post it, un peu comme à l'entrée de la caserne quoi lol... Un truc qui permette aux joueurs de leur dire lorsqu'ils arrivent sur lotro.fr: "Hé les gars... Y a un livre légendaire pour MDS en stock..." Donc un outils mis à jour par les officiers, mais pour la confrérie quoi... Ca peut être juste un bloc note commun avec droits de mises à jours..?

MAP: Pour les points personnalisables, je me suis TOUJORUS demandé comment (et surtout pourquoi) la base de donnée est viable avec une communauté qui crée les points... J'ai vu je ne sais combien de "Named" marqués comme des POI ou des lieux marqués comme des NPC de quetes... alors je comprends parfaitement la problématique. Mais ça me fait rudement ch...... de ne pas pouvoir me faire mes p'tit points à moi tout perso... ;-)
A propso de la map enfin, je suis SUPER frustré à chaque fois pour un raison:
- Pas moyen de zoomer! argh!! (j'ai toujorus envie d'actionner ma roulette pour distinguer mieux une armée de points marqués sur la map...!)

Du coup, je me dit qu'un zoom par roulette ce serait tellement bien!! Et (du coup aussi) une map non plus basée sur la map IG, mais sur une carte de type Google map, montrant les détails du terrain...

PS: Ce topic est fait pour recevoir les suggestions. Mais j'ai conscience qu'en théorie, il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique. Mais en pratique, il y en a une... ;-)

EN TOUT ETAT DE CAUSE: cool les gars! merci!!
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #127 le: 25 Août 2009 à 14:16:26 »

Hello,

Alors, pour le panneau overview j'ai bien compris ton probleme, mais j'y ai apporté une autre solution.
Puisque ce qui te gene est de perdre l'en-tete de ton tableau quand la liste est trop longue, j'ai mis en place une pagination optionnelle (par défaut désactivée).
Tout en bas de la liste, tu dois avoir 4 boutons : |< < > >| ainsi qu'un menu déroulant pour choisir la taille de la liste (Tout, 10, 25, 50)

En mettant 25 par exemple, tu devrais voir toujours l'entete, et plutot que scroller tu utiliseras les 4 boutons pour naviguer de page en page.

Pour le blocnote de conf, ca me va, même si ca revient a avoir des post de forum.

En ce qui concerne les poi, la base actuelle est propre. Les saletés viennent de la base qui nous a servit de point de départ : lotrocarto qui possedent moultes doublons et poi mal référencés.
On a fait pas mal de boulot de tri et réaffectation. Il reste encore quelques poi blanc "ne plus utiliser" qui doivent être trié (objet ou pnj ou mob)... rome ne s'est pas faite en 1 jour Clin d'oeil

La base reste propre car elle est modérée à postériori mais libre a chacun de corriger les erreurs qu'il y trouve.

Pour le zoom c'est en todo, mais cela ne changera pas grand chose. Le problème n'est pas sur la taille de la map mais sur la taille d'un "pixel de loc". La ;loc de lotro est tres imprécise (0.1x0.1 représente un sacré carré de map). Les poi étant référencés par loc, ils sont forcément superposé pour une loc identique (alors qu'IG il peuvent etre a une 10e de pas d'écart... avec la meme loc).
Ce n'est pas tres visible sur les grosses map d'exterieur, en revanche sur les map "zoom" tel que annuminas ou les map moria, c'est enorme.
Pour la googlemap ^^ on a fait quelques essais de "map réaliste" pour remplacer la map IG.
Cela représente un très gros travail de "calage" (réussir a superposer avec exactitude les 2 map pour pouvoir afficher indiférement les poi sur l'une ou l'autre)
Les map sont moins utilisés qu'au lancement du site (le quest helper ig y est pour beaucoup). Ce n'est pas moi qui le dit mais vous (au travers des stats de visite).
Donc pour le moment ce point est relégué tout en bas de la todo

Merci pour toutes les suggestions... et meme je dirais : encore, encore, encore Très souriant
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #128 le: 31 Août 2009 à 12:29:56 »

... est-ce que c'est la poule qui a pondu l'oeuf?  Clin d'oeil
Moi je dis, ouais... Le quest traker ça aide... Et puis ben.. Ca aide trop même... Peuvent pas nous donner le moyen de créer un perso directement au LVL 60 comme ça on sera complétent WOWisé quoi :-)

Bon bref. A propos de la map, je me demande si la fréquentation est le reflet de l'utilité de l'outil ou de sa qualité... En outre, la map, c'ets un boulot de malade que vous avez fait, bravo, mais je me dit que si elle est améliorée encore, peut-être que l'outil gagnera en popularité..? ;-) ce qui le ferait p'tet remonter dans le todo? ^^

Alors tiens ben merci pour l'Overview de confrérie. En effet, c'est pas mal comme ça.
Reste selon moi dans les case de tri (là où il y a un "?") dans lesquelels on peut remplir une recherche, qu'on ne sait pas toujours quoi écrire...  Choqué Pour une recherche basée sur les rangs j'écris quoi..? Pour chercher tous les Maitres suprêmes bijoutiers j'entre quoi dans la tite case..? Ce qui me fait penser à une bulle d'aide qui permet de coneiller dans le remplissage de ces p'tites cases... Je crois que je l'avais évoqué, mais je ne sais pas trop si cela avait été abordé en suite...

J'ai repensé (enfin) à une dernière chose que tous les cuistots d'Eriador et de Rhovanion désirent arda... ment.
Des points sur les maps pour montrer OU se trouvent les feux de camps permettant de faire la cuisine!!!!!!!  Grimaçant
Journalisée

Eilmorel
Utilisateur

« Répondre #129 le: 31 Août 2009 à 12:58:17 »

Dans la série des (petites) améliorations, serait-il possible de voir sur le raid planer les évènements du mois suivant (éventuellement avec un fond plus clair pour voir que ce n'est pas le même mois) ?.
Actuellement si la semaine se termine un lundi (comme en août quoi Tire la langue), on ne voit pas les évènements de demain, sauf à changer de mois. Mais c'est pas forcément naturel (ça l'est si le mois fini un dimanche, mais pas sur semaine), du coup on peut louper des évènements proches ...

Merci Sourire
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #130 le: 31 Août 2009 à 13:35:50 »

ok pour l'infobulle sur les ?
ok pour remplir les cases de la semaine entamée sur le calendrier mensuel

Edit : infobulle sur les ? => c'est fait
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #131 le: 31 Août 2009 à 16:19:26 »

je me demande si la fréquentation est le reflet de l'utilité de l'outil ou de sa qualité...
[...]
J'ai repensé (enfin) à une dernière chose que tous les cuistots d'Eriador et de Rhovanion désirent arda... ment.
Des points sur les maps pour montrer OU se trouvent les feux de camps permettant de faire la cuisine!!!!!!!  Grimaçant

La fréquentation ne reflète certes ni l'utilité ni la qualité, mais reflete l'utili...sation Clin d'oeil
Nous concentrons nos efforts sur les outils les plus utilisés, même si nous n'abandonnons pas les autres pour autant (mappy et gestion de quartier, 2 appli récentes basées sur la map)

Pour les feux de camps, vous pouvez déja les ajouter en "objet/lieu/quete" Sourire
En fonction de la quantité renseigné on pourra ajouter par la suite une catégorie dédiée Clin d'oeil
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #132 le: 31 Août 2009 à 17:06:02 »

Hé bé... On est dans le milieu du jeu et la réactivité est bien plus professionnelle que dans le cadre de mon boulot lol  Grimaçant

GG et merci!
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #133 le: 31 Août 2009 à 17:10:47 »

C'est parce que je ne suis pas a ton boulot  Grimaçant
Journalisée

Eilmorel
Utilisateur

« Répondre #134 le: 07 Septembre 2009 à 12:22:02 »

Bonjour,

Est-il normal de ne pas voir les réputations Eldgangs et Ligue des Tavernes dans l'overview de la guilde ?

Je ne sais pas si ça serait réellement plus clair, mais est-il envisageable d'avoir des petites images à la place des textes con/ami/all/frè, qui rendrait peut être la vision globale plus simple ?

Ha et, il semblerait que la réputation neutre chez les Lossoth du forochel ne soit pas prise en compte.

Voila c'est tout Embarrassé

Merci pour l'outil Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1 ... 7 8 9 10 11 ... 15
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: