Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
22 Novembre 2024 à 21:47:33
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 ... 13 14 15
Auteur
Sujet: Les améliorations à venir  (Lu 74735 fois)
Mainacety
Utilisateur

« Répondre #210 le: 17 Mai 2010 à 14:42:15 »

Ouai,bière avec chips,cahuètes et saucisson.   Tire la langue
Journalisée

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #211 le: 19 Mai 2010 à 21:34:52 »

Up.  Tire la langue

Et bien Enox,toujours pas de modification?  Choqué
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #212 le: 20 Mai 2010 à 10:40:28 »

Il faut s'en prendre a Beltana. Je l'ai chargé de me fournir les valeurs pour niveau 65 (vu qu'il a un gdr et pas moi ^^)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #213 le: 20 Mai 2010 à 18:14:28 »

Ah oki.   Cool

Beltana,viens ici stp. ^^
Journalisée

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #214 le: 21 Mai 2010 à 06:37:01 »

Enox,tu veux que prenne un screen du trait à chaque lvl? (valeur combat à 900 au lvl 45 now)
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #215 le: 21 Mai 2010 à 10:06:27 »

nonon, je veux juste ceux du niveau 65, je ne renseigne les traits qu'avec ce niveau si possible.
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #216 le: 21 Mai 2010 à 15:39:36 »

Citation
Maître de la tragédie
Votre étude des ouvrages de tragédie vous permet de vous concentrer sur certains éléments linguistiques lorsque vous utilisez vos compétences. Cette compétence augmente la probabilité de coups critiques.
+480 à Valeur de base de critique tactique

Mots de tonnerre
Etincelles de scribe a 15% de chance d'appliquer le renfort Mots de tonnerre, qui permet de transpercer un grand montant de résistance tactique. Dure 20 s.

Remarques Finales
Conclusion épique inflige 50% de dégâts supplémentaires pour chacun des renforts Mots de tonnerre ou Débat houleux déjà actifs. Le temps de récupération est également réduit.
-60s au temps de récupération de Conclusion épique

Tempête hivernale
Fureur des tempêtes a 10% de chance d'étourdir les ennemis sous l'effet d'Allégorie du froid pendant 5 secondes.

Citation
Allégorie du feu ardent
Lorsqu'elle est terminée, Allégorie du feu baisse d'un niveau au lieu de se dissiper. Le temps de récupération est également réduit.
-2 Récupération d'Allégorie du feu

Brûlure de froid
Lorsque vous frappez des ennemis à l'aide d'Allégorie du froid, la durée des effets d'Allégorie du feu est réinitialisée. Cela n'en augmente pas le niveau, mais rend la gestion plus facile. Le temps de récupération d'Allégorie du froid est également diminué.
-2 Récupération d'Allégorie du froid

Conflagration de Runes
Les brûlures de Raillerie cuisante infligent + 40% de dégâts si votre ennemi est touché par l'effet Colère fumante, +10% par Colère fumante supplémentaire.
(plus rien en vert)

Epopée de rage
La compétence Colère fumante applique le renfort Runes enflammées, jusqu'à cinq fois. Chaque renfort augmente les dégâts de feu de 3%.

Linnod de Subtilité
La durée de Vers apaisant est augmentée de 30s, réduit plus fortement la génération de menace liée aux dégâts et augmente votre capacité d'infliger des dégâts.
Durée de Vers apaisant augmentée de 30 s
-10% Menace de Vers apaisant
+10% de dégâts pour les compétences du Gardien des runes

Maître de la connotation
Votre étude de la connotation en littérature vous permet de darifier le destin tragique que vous réservez à vos ennemis et réduit leurs chances de résister à vos compétences.
-520 Pénétrer la résistance de la cible

Citation
Auteur exalté
Mots d'exaltation protège contre 10% de dégâts en plus et dure 5 secondes de plus.
+10% Réduction des dégâts de Mot d'exaltation
+5 Durée de Parole d'Exaltation

Linnod de Paix
Vers apaisant est instantané, réduit plus fortement la génération de menace liée aux soins et augmente votre capacité de soins.
Vers apaisant est instantané
-10% à Menace de Texte apaisant
+10% guérison

Maîtrise des allusions
Lorsque vos ennemis comprennent ce que vous faites, il est trop tard. La menace générée par toutes vos compétences ainsi que le coût de Puissance sont réduits de 5%.
-5% Coût en Puissance

Prose mémorable
Vers de réparation augmente le total de Moral de la cible pendant 15 s et a un coût de Puissance moindre.
-15% Coût en puissance de Vers de réparation

Récit laconique
Récit épique des âges applique Prélude à l'espoir, prends moins de temps à utiliser et son temps de récupération a disparu
Délai de Récit épique des âges réduit de 3s
-0,5 s au temps de déclenchement de Récit épique des âges

Rune d'endurance
Les alliés soignés grâce à la rune de restauration reçoivent de vos Mots d'encouragement 30% de guérison en plus. La rune de restauration rapide gagne également 30% de santé en plus.

Texte de bien-être
Lorsqu'elle est terminé, Allégorie de la santé baisse d'un niveau au lieu de se dissiper. Le temps de récupération est également réduit.
-2 Récupération d'Allégorie de la santé.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #217 le: 21 Mai 2010 à 20:31:46 »

c'est mis a jour merci Sourire
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #218 le: 21 Mai 2010 à 23:38:19 »

Entrainment martial
Bien que cela soit assez rare, certains gardiens des runes maîtrisent leurs talents martiaux si bien qu'ils en deviennent beaucoup plus puissants que leurs pairs.
+20% Dégâts au corps à corps
+1200 Valeur de base critique au corps à corps
+300 Moral max
+10% Puissance max
+99 Régénération de Puissance au combat

Langage imagé parfait
Vos runes de description ont été aiguisées à la perfection.
Imagination vivide augmente les chances de critique pour toutes les compétences Fureur des tempêtes par 30% pendant 15 s. Elle aveugle plus longtemps, inflige plus de dégâts et récupère plus rapidement.

Présage merveilleux
Votre prescience s'étend à chacun des membres de votre communauté. Présage glorieux concerne désormais tous les membres de la communauté, augmente vos capacités de guérison et son temps de récupération est réduit.
Journalisée

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #219 le: 22 Mai 2010 à 07:56:08 »

Merci Beltana.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #220 le: 22 Mai 2010 à 09:14:16 »

voila c'est mis a jour
Journalisée

HKfarewell
Utilisateur

« Répondre #221 le: 28 Mai 2010 à 07:59:42 »

Le trait de cambrio
A esprit tranchant, lame tranchante
Combinant votre intelligence et votre connaissance des armes, vous augmentez votre provocation et infligez davantage de dégats à vos ennemis, ce qui les rend furieux.
+10% à Provocation de dégats
+50% en menace provoquée

Obtention: utiliser 750 fois la provocation
Journalisée

Imprimer  Pages 1 ... 13 14 15
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: